[nom] jeu avec blocs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MlleEmmy
    Compte archivé

• mai 2012
    • 2

[nom] jeu avec blocs

Bonjour !

Je recherche le nom d'un jeu (et le jeu en lui même d'ailleurs) assez ancien, du temps de la disquette :P !

Le but du jeu était de retrouver Eve, pour ce faire il fallait retrouver un Mr M qui nous informait de l'existence d'une carte qui nous disait dans quelle salle était Eve.

Les personnages et décors étaient sous forme de blocs (on joue une tête qui se déplace grâce aux flèches, les monstres font la même taille, etc)

Il y avait 25 salles, réparties dans un carré 5x5, dans chaque salle il y avait 3 monstres qu'on pouvait étouffer en poussant des blocs, chaque pas qu'on faisait dépensait de l'oxygène, on pouvait récupérer des bombes pour détruire les blocs qui ne pouvaient pas se déplacer...
    Il me semble que le nom ressemble à Cruzer ou Cluzer, mais je ne le trouve pas en recherchant sur les différents sites de jeux.

Voilà j'espère que ma description sera suffisante :/

Merci =)
  • Meteorotaki
    Compte archivé

• avril 2012
    • 39

Sur quelle machine, PC ?

Commentaire

• MlleEmmy
      Compte archivé

• mai 2012
      • 2

Oui, sur PC. A l'époque j'y jouais sous Windows 95 (puis 97).

Petite précision peut-être inutile, c'est un jeu 2D.

Merci de s'intéresser à mon problème
      Edit:
      Petit doute sur le nom de Mr M, c'était peut-être plutôt Mr X ou Max (Mr X il me semble, mais quand j'étais petite je trouvais que ça ressemblait à Max...)

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Je l'ai ! Il s'agit de Crusher !

De rien d'avance !
        Dernière modification par DragonsLover, 08 mai 2012, 05h41.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...