Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
je recherche un vieux jeu que je ne me rapelle pas le nom mais je sais quil vien de ms dos ( je me rapelle de licon surlequel je cliquais) nous etions un homme( un personnage de forme carré) qui recherchais son chien. ( je suis pas sure mais pt que lon pouvait bouger le chien..) on bougeais avec les fleches du clavier. c un tres vieux jeu. il y avait de leau et on marchait sur des carré bleu. aider moi svp! je le recherche depuis des année!
Sa va ^-^ un autre site, (ou le personnelle ma réécris) ma dit que c'était: rescue rover ^-^
mais merci pour tout votre aide!
Dernière modification par bettypico, 02 mai 2012, 21h12.
Je vais essayer de t'aider,il faut que tu te rappelle d'un maximum de détail si tu le peut. ^^
- Te rappelle tu de de l'année ou tu y a joué ?
- Les couleurs: du Monochrome ? du 16 voir du 256 couleurs voir plus ?
- Te souviens- tu sur quel Os tu le lançais ? win 3.1 ? win 95 ? ou plus récent ?
- Tu la installé sur une disquettes 3″1/2 ou autre comme les de 5" ¼ ?
- Le jeu était t'il bootable a partir d'une disquette ?
- Tu le lançais sur un pc 486dx ou plus ancien ?
- La vue est elle de coté ou aérienne ?
- Existe t'il un scrolling dans les niveaux ou bien pas du tout ?
- Le style de jeu: Genre plate-forme, réflexion, ou aventure ?
- Le son provenait t'il du Speaker interne ou d'une carte son ? (par ex Sound Blaster ou autre)
- Y avait t'il des ennemis ? si oui décris les.
Voila,bon courage. ; )
++
haha je navais que 8 ans ou moin mais je vais essayer. je ne te garantie rien par exemple ;p
jy aurais jouer entre les année 1999- 2003 je crois.
les couleur etait tres simple. et els formes aussi, (voir carrée, rectangle)
je crois que cetait avec window 95. il etait deja installer sur mon ordinateur, donc je navais pas besoin de disquette.
pour mon pc, je ne peut pas vraiment ten dire plus car je ne lai pu mais je crois que cetait un 486dx ( il était asser perfomant)
pour la vue, je crois que cetait aérienne ( mais pt une autre. mais je crois vriament que c'est aérienne)
je ne peut pas te parler plus des niveaux a part que lon marchait sur un terrain ( qui etait des carré bleu) et que parfois il y avait de l'Eau donc on devait pousser un boite dedans pour pouvoir traverser.
style de jeu, je crois aventure, stratégie je crois.
mon dieu pour le son, celle la, je pourrais te dire des speaker mais la, je suis vriament pas certaine. (c'est tres flou dans ma tete)
et je crois qu'il n'y avait pas d'enemis.
il fallias jsute trouver le moyen de rejoindre son chien .
j'Espere que tu peut m'aider. jai fait de mon mieux car bon les années on passer et tout. et j'était jeune quand que j'y jouais alors ce n'était pas un jeu violent. j'ai fait une grande recherche avant de poser ma question. jai fouiller partout mais il n'était pas tres populaire.. donc c'est difficile sans nom ^-^' :P
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire