[recherche] Shoot'em up

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • echel0n
    Compte archivé

• mai 2012
    • 2

[recherche] Shoot'em up

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je recherche le nom d'un Shoot'em up auquel je jouais beaucoup en arcade vers la fin des 90's.

De mémoire il s'agit d'un Shoot'em up à scrolling horizontal avec 1 ou 2 niveau à scrolling vertical dans lequel on avait le choix entre 3 vaisseaux au début ( 1 rouge, 1 bleu et 1 vert) avec chacun tir spécial que l'on pouvait charger afin d'obtenir un combo pour tout les ennemie tués avec ce tir.
    Il me semble également que l'un des boss de stage était une sorte de dragon et qu'il avait environ 8-10 niveaux.

Il est possible que le jeu soit sorti également sur neo-geo vu que la borne sur laquelle je jouait était multi-boot avec possibilité de jouer à Spin Master et Super Side Kicks.

Merci pour votre aide
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Ca doit être Pulstar même si je ne me rappele pas de niveaux verticaux mais c'est loin. De toute façon il n'y a normalement que 2 autres shoot avec vaisseaux en horizontal : la suite Blazing Stars ou Last Resort.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• echel0n
      Compte archivé

• mai 2012
      • 2

Merci beaucoup il s'agit de blazing stars

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Envoyé par echel0n Voir le message
        Merci beaucoup il s'agit de blazing stars
        Sur le coup j'étais surpris de ta réponse. Mais en revoyant une vidéo, tout s'éclaire. Blazing Star à bien de petits passages avec un scrolling vertical mais sans changement de vue. Le gameplay reste donc horizontal tout du long. C'est vrai que c'est assez particulier.

En tout cas cool pour toi car j'avais oublié aussi Andro Dunos dans le lot (mais qui ne correspondait pas). Bon jeu
        Dernière modification par Darkseid, 03 mai 2012, 10h40.
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

Chargement...