Remake Zone

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Voici un lien que m'a envoyé un pote : http://www.classic-retro-games.com/games-list.php ... Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça peut être sympa

Steph

Commentaire

• stephh
      General

• janvier 2009
      • 1721

"Petit" cadeau pour patienter jusqu'à l'année prochaine avec ce remake sur SNES de "Road Blaster" (le LD de Data East au départ en arcade)

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Le site du mec (avec des liens qui marchent encore même si cela va faire 2 ans qu'il n'y a pas eu de MAJ) : http://www.dforce3000.de/?uid=44 .

Steph

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Envoyé par stephh Voir le message
        "Petit" cadeau pour patienter jusqu'à l'année prochaine avec ce remake sur SNES de "Road Blaster" (le LD de Data East au départ en arcade)

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Le site du mec (avec des liens qui marchent encore même si cela va faire 2 ans qu'il n'y a pas eu de MAJ) : http://www.dforce3000.de/?uid=44 .

Steph
        C'est nettement plus fluide que sur Mega-CD. Par contre j'aimerais bien connaitre la taille de la ROM avec cette quantité de vidéo.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• stephh
          General

• janvier 2009
          • 1721

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
          Par contre j'aimerais bien connaitre la taille de la ROM avec cette quantité de vidéo.
          En .7z, la ROM (récupérable sur le site donné précédemment) fait 452 Mo, sans aucun doute la plus grosse ROM pour une SNES !

Steph

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Il est impressionnant le road blaster! La vache!
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Amusant meme si + de 450 Mo c'est un peu de la triche ! Et la convertion n'a pas du etre trop compliqué a part une routine pour la fluidité de la vidéo et les QTE, ya pas grand chose d'autre a coder j'imagine.

Sinon je connaissais ce jeu sous le nom de Road Avenger ! Pour moi Road Blaster c'est le jeu ci dessous :

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Chilli Hugger Software travaille sur Mike Singleton’s Midwinter, remake du jeu sorti en 1989 sur Amiga et ST (puis porté sur PC). Le 'technical lead' du studio est Dave Gautrey, programmeur principal du jeu d'origine.
                Mike Singleton est décédé en 2012.
                Le studio devait lancer un kickstarter en 2014 pour une sortie courant 2015, le 'dev blog' et le tweeter d'un développeur sont muets depuis février 2014.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...