Recherche jeux intitulé "Corsairs Gold" de l'éditeur Microids année 1999.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cakauz19
    Compte archivé

• mai 2012
    • 5

Recherche jeux intitulé "Corsairs Gold" de l'éditeur Microids année 1999.

Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que je recherche ce jeux "corsairs" dont j'avais un original mais disparu depuis fort longtemps, malgrè plusieurs recherche sur internet et différents cites, je n'ais pu arrivé à mes fins. D'où ma demande d'aide, pour retrouver un petit plaisir de mon enfance.

Merci de votre aide, cordialement, cakauz19
    Ps: encore bravo pour ce cite qui nous fait vibrer à la grande époque du pixel bien carré!!!!
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Bonjour,

Ce jeu datant de 1999, nous ne le proposerons pas. Il est trouvable actuellement sur eBay.

Par contre, si vous le trouvez, bon courage pour le faire tourner : non fonctionnel sur les versions 64bits des OS, buggue fréquemment sur VirtualPC. Il n'y a qu'avec une machine de l'époque qu'il fonctionne correctement...
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Cakauz19
      Compte archivé

• mai 2012
      • 5

Merci de votre réponse, je suis aller voir sur ebay .... et je dois avouer que pour un jeu de 1999 dépenser entre 30€ et 50€ pour une version qui fonctionne surement mal ne m'enchante pas trop.

Je trouve des offres bien moins chères (price), mais en revanche je souhaiterais savoir si une autre solution existe?

En tout cas je sais que abandonware ne peut rien faire de mieux tant que le jeu est viable commercialement (et oui j'ai lu la charte avant de questionner).

merci de votre aide.

Cakauz19
      Dernière modification par Cakauz19, 29 mai 2012, 15h53.

Commentaire

Chargement...