recherche bon jeux d'aventure

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
    On 2001-07-27 14:56, vicious wrote:
    Merci pour l'astuce !!
    Mais je ne sais toujours pas s'il faut que je download tout ou juste les fichiers .rar ???
    </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
    Je pensais que vu ma réponse, c'était suffisamment clair [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] "Pour éviter de sélectionner les archives rar une par une..." [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ("archives rar" = .rar, .r00, etc).

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-27 15:16 ]</font>
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• vicious

Ouais , j'avais pas understood!!!
      Mais en fait ca n'avance vraiment pas , tu ne surais pas ou est ce que je pourrais le trouver ailleurs ???

PS : Z'avez vu c'est mon premier message avec plus de 15 reponses , c'est cool !!
      On arrose ca : [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]

Commentaire

• vicious

En plus je suis devenu un warrior , c'est la fete !!!
        [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]

Alors tu n'aurais pas une idee , please help !!

Commentaire

• Wille
          Unnamed pseudo

• mai 2001
          • 2009

au risque de me repeter je te conseille universe
          tu le trouvera sur le ftp de iarwain
          meme si c un peu en contradiction avec les jeux que tu as cités
          l'humour n'etant pas tres present
          [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img]
          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
          Webmaster de www.loriciel.net
          Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Indy
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 1213

Quand je me connecte au dit FTP, ça me dit que la connexion ne répond pas... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
            Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

En effet, il doit y avoir un problème... Si c'est sa connexion qui a merdé, il faudra attendre qu'il rentre ce soir pour tout remettre en ordre [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...