[Recherche] Worms-like au nom inconnu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ostendo
    Compte archivé

• juin 2012
    • 3

[Recherche] Worms-like au nom inconnu

Bonjour à tous,

Je recherche un jeu sur lequel j'ai passé quelques dizaines d'heures il y a maintenant 13 à 15 ans. Cependant je ne suis pas sûr du titre et je fais appel à votre sagacité pour tenter de le retrouver (le nom, et le jeu pourquoi pas )

Il s'agit d'un jeu en 2D qui a été disponible fut un temps en version shareware mettant en scène des batailles dans l'espace entre vaisseaux spatiaux.

La particularité était que les vaisseaux se déplaçaient de planètes en planètes en tenant compte de la gravité, et les projectiles qu'ils envoyaient étaient eux aussi soumis aux lois de la physique. Il y avait donc un côté gestion de la balistique prédominant.

En outre, les planètes étaient destructibles, un peu à la manière d'une carte d'un jeu de la série Worms.

Enfin, quant au titre, il me semble qu'il s'agissait d'orbiter, mais c'est encore une fois flou, et le seul orbiter que je retrouve sur google n'est pas le jeu recherché.

D'avance merci pour vos réponses qui sauront j'en suis sûr m'éclairer !

Ostendo
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Highmoon ? Quoique le nom ne s'y rapproche pas.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Ostendo
      Compte archivé

• juin 2012
      • 3

Ca y ressemble effectivement, même si ce n'est pas le jeu dont je parle. Mais il y a de l'idée ! Pour ce qui est du nom, je répète, je ne suis plus vraiment sûr du nom exact, donc je peux me tromper franchement.

La visualisation de l'environnement était effectivement en 2D de ce type, même si les graphisme étaient moins soignés il me semble.

Nous sommes sur la bonne piste, je suis à l'écoute de toutes les autres propositions !

Et pour la peine je vais aller jeter un coup d'oeil à tes dragons

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Hmm, je crois avoir trouvé : WarHeads, voire sa seconde édition : WarHeads SE dont la page du jeu se trouve ici : WarHeads SE Official Website.

Et merci pour la visite de mes dragons, même si bon, je n'y joue plus vraiment.
        Dernière modification par DragonsLover, 01 juillet 2012, 15h46.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Ostendo
          Compte archivé

• juin 2012
          • 3

Je crois que nous avons un gagnant ! Le nom m'évoque clairement quelque chose, je teste et je te confirme. Merci de ton aide précieuse !

Edit : C'est bien ça ! Merci encore, tons of fun ahead !
          Dernière modification par Ostendo, 01 juillet 2012, 16h04. Motif: Complément

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

De rien, amuse-toi bien !

Commentaire

Chargement...