Suite à perte de données recherche désespérément CD An'imalins 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • papillle
    Compte archivé

• juin 2012
    • 3

Suite à perte de données recherche désespérément CD An'imalins 2

Bonjour à tous,

Je recherche désespérément depuis plusieurs jours l'image du CD des Ani'Malins (c'était le n°=2 il me semble) qui comprennait également Sammy, la maison des sciences et Lisa la maison du temps et de l'espace

Je n'ai plus le CD original dont j'avais fait au préalable une copie sur un de mes disques durs (mais sans le graver) l'ayant confié à une personne qui semble l'avoir égaré.

Je n'ai plus que les raccourcis des jeux qui était sur un autre Disque Dur
    Sammy.exe, Trudy.exe, TT2.exe

Ce CD faisait partie d'un coffret lors d'un achat d'un PC Packard Bell dans les années 90

et comme je me demande si je le reverrai un jour...

Est-ce que l'un d'entre vous pourrai m'en faire une copie

Merci par avance
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Il est trouvable sur le site, ici.

Edit :

Pardon, j'avais lu trop vite. Il n'y a que les Animalins 2 sur le site, pas Sammy et Lisa.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• papillle
      Compte archivé

• juin 2012
      • 3

Envoyé par Zappy Voir le message
      Il est trouvable sur le site, ici.

Edit :

Pardon, j'avais lu trop vite. Il n'y a que les Animalins 2 sur le site, pas Sammy et Lisa.
      Oui merci je l'avais récupéré cela n'est pas suffisant... mais bon c'est mieux que rien bien sur

Edit: En fait, avec les animalins 2 du site (au passage un grand merci au donneur) il ne me manque plus que sammy.exe et Trudy.exe version FR
      introuvable sur le net

j'ai trouvé seulement Sammy version anglaise mais bof c'est pas le pied
      Dernière modification par papillle, 01 juillet 2012, 19h53.

Commentaire

• Muselaar
        Compte archivé

• juillet 2012
        • 3

pour mac os 8 ou 9

Bonsoir,

arrivant sur ce forum à la recherche des animalins 3 (sont-ils trouvables ?), je découvre ce message d'hier !

Je possède les CD originaux des animalins et de la maison des sciences, mais en version pour Mac Os 8 et 9 (et peut-être 7 aussi, je n'en sais rien). Je ne sais pas si ça peut vous intéresser, ni comment faire pour les transmettre de façon sûre…

Je les avais eu avec mon iMac 233 MHz, en janvier 1999.

Edit -------------------------------------

Bon, je ne trouve rien, et ne sais pas où poster, alors je fais ici :

je cherche les animalins n° 3 pour Mac. J'ai vu des liens sur le forum, mais ils sont morts…

Merci aux gentils collectionneurs qui m'apporteront une réponse !

Commentaire

• papillle
          Compte archivé

• juin 2012
          • 3

Merci pour votre proposition mais personnellement j'ai toujours utilisé des PC avec diverses versions de Windows...la 7 actuellement
          donc s'il s'agit de jeux pour MAC ça ne pourra fonctionner
          mes CDs additionnels fournis avec le Packard Bell était pour Windows 95 (il me semble que j'avais acheté ce PC en 1996)
          pour ma part les animalins (TT2.exe), sammy.exe et trudy.exe (Lisa la maison du temps..) fonctionnent aussi bien en Windows 7
          je lance Iona.exe et je me retrouve avec une interface proposant les 3 jeux

EDIT: je viens de lire sur le net (en anglais) que les cds des ani'malins peuvent s'intaller en Mac et windows
          Une personne elle pourrait-elle confirmer ?
          Dernière modification par papillle, 03 juillet 2012, 11h23.

Commentaire

• Muselaar
            Compte archivé

• juillet 2012
            • 3

en fait, CD d'installation du Mac

Bonsoir,

il me faut corriger une erreur de ma part : ce ne sont pas les CD originaux que j'ai, mais le CD d'installation de l'iMac sous Mac Os 8.5, qui contient plusieurs logiciels, dont les animalins n° 2, Sammy et la maison des sciences, Nanosaur,…

Il n'y a donc aucune possibilité de les exploiter sous Windows.

désolé !

Commentaire

Chargement...