Je recherche le titre d'un vieux jeu "pointer cliquer".. appel à vous souvenirs svp!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • odin621
    Compte archivé

• juillet 2012
    • 2

Je recherche le titre d'un vieux jeu "pointer cliquer".. appel à vous souvenirs svp!

Bonjour à sous tous, je me prénomme Pierre, 32 ans
    j'ai, il y a longtemps au moins 20 ans, joué à un jeu sur PC dans un Leclerc de mémoire, dont des images sont restée gravées dans ma tête mais impossible de retrouver le titre
    je voudrai remettre la main dessus

c'était un jeu "pointer cliquer" très sérieux où on incarnait un personnage enfermé dans une sorte de bâtiment avec salles et couloirs et qui a un moment (ou tous le long du jeu je ne sais pas) doit échapper à un tueur qui le poursuit armé d'un pistolet.
    De temps en temps, une fenêtre avec une séquence de film s'ouvrait dans un coin de l'écran avec le visage du tueur hurlant des menaces comme "je vais te tuer! ordure!!
    Il fallait lui tendre des pièges de mémoire.

Si jamais ces indications vous disent quelque chose, je vous en serai très reconnaissant

D'avance merci beaucoup

Pierre
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Urban Runner?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...