Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
-Thief à -75%, Thief Gold a vieilli graphiquement mais reste un excellent jeu, et une bonne série dans l'ensemble (même si le 3 est moins bon il reste très correct). Sauf que disponible qu'en Anglais... alors qu'ils existent tous les 3 en VF...
-Super Meat Boy à 3,49€ ça vaut le coup, d'ailleurs n'hésitez pas à ajouter 1,49€ pour la BO, elle les vaut largement. A conseiller à tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion de l'acheter en pack ou en Bundle.
-Les Stalker à -75% à 2.49 ou 3.49€ pièce, ou le pack des 3 pour 8.49€ : des heures d'exploration des zones radioactives.
-L.A Noire à -75% : 7.49€ ou 9,99€ en 'édition complète'.
-75% sur les Total War suivants : Napoleon (4,99€) et ses 3 DLC (2,72€), Empire (4,99€) et ses 5 DLC (3,70€), Rome Gold (2,49€) et son DLC Alexander (1,24€), Medieval II (2,49€) et son DLC Kingdoms (1,24€).
Ou le tout pour 12,49€.
-Le Indie Bundle VII regroupe : Avadon the Black Fortress, Dungeons of Dreadmor, Q.U.B.E, Vessel, Zombie Driver. Pour 9.99€
Dans le reste :
-les Carpe Fulgur je connais pas du tout mais vu les screenshots je vais passer mon tour
-les 4 packs de contenu payant à 2.49€ pour AOE Online, si je veux jouer à AOE j'ai les 2 premiers à la maison.
-25% de réduction sur Sins of a Solar Empire-Rebellion à 29.99€
En Offre Flash :
-Bastion est un petit bijou, jetez-vous dessus si vous n'y avez pas encore joué, surtout à seulement 3.49€ (l'excellente BO est dispo pour 2.49€)
-Dead Space : le 1 à 3.74 et le 2 à 4.99€, ou les 2 pour 8.73€.
Je me tate pour les Dead Space, c'est vraiment bien? les 2 valent le coup ou je peux me contenter du 1?
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Je me tate pour les Dead Space, c'est vraiment bien? les 2 valent le coup ou je peux me contenter du 1?
Je ne m'avancerai pas pour le 2 mais j'ai vraiment apprécié le premier. Une ambiance oppressante bien rendue principalement grâce à une qualité sonore qui de nos jours encore reste exceptionnelle.
Le seul truc vraiment gonflant de ce type de jeu à mon avis), c'est que tu te retrouves encore quasi non-stop seul dans des environnements hostiles et que tu as encore l'impression d'être le larbin décérébré aux ordres d'un PNJ qui te parle par radio alors que par essence, tu n'es pas le meilleur pour faire ce qu'il y a à faire.
L.A. Noire vaut aussi la peine, même s'il aurait pu être encore mieux. On se rend bien compte que Rockstar explorait un monde qu'il n'a pas l'habitude de manipuler et a été maladroit sur certains points.
Les Total War sont eux aussi des must-have pour tous fans de jeux de stratégie-tactique. Et un gros gros potentiel en terme de durée de vie (même si fondamentalement, on retrouvera quasi les mêmes mécanismes d'une partie à l'autre)
Dernière modification par Jakeblues66, 18 juillet 2012, 22h01.
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Rockstar est l'éditeur de L.A. Noire, non ? Le développement c'était Team Bondi il me semble ?
Co-développeur. Rockstar n'a pas joué que son rôle d'éditeur/producteur. Le fait reste que Rockstar n'avait pas l'expérience suffisante dans ce type de jeu pour juger de la qualité complète.
ça n'est pas un mauvais jeu mais il souffre d'une forme de rigidité qui ramène quelques années en arrière et surtout d'un manque d'optimisation flagrant. La conduite des véhicules par exemple ramène à celle que l'on trouvait dans le premier Mafia.
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Attention à ne pas vous faire avoir avec l'offre Fable 3 actuellement dispo dans le choix de la communauté. Ce dernier est à 11€49, soit au même prix que le pack Fable collection toujours disponible. A moins que c'est le même pack mais c'est pas marqué donc mieux vaut cliquer sur le pack.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Bon DNF j'ai joué une petite heure...Moui c'est pas le FPS de l'année, pour l'instant il n'y a que des couloirs, les animations sont vraiment rigides, les 4 armes que j'ai pu toucher bof bof à part ça c'est pas vilain, on sent qu'il y a le soucis du détail et que ça a été travaillé.
Evidemment a 70€ et 12 d'attente je comprends que certains aient hurlés au scandale
Co-développeur. Rockstar n'a pas joué que son rôle d'éditeur/producteur. Le fait reste que Rockstar n'avait pas l'expérience suffisante dans ce type de jeu pour juger de la qualité complète.
ça n'est pas un mauvais jeu mais il souffre d'une forme de rigidité qui ramène quelques années en arrière et surtout d'un manque d'optimisation flagrant. La conduite des véhicules par exemple ramène à celle que l'on trouvait dans le premier Mafia.
The longest journey est dispo à 2€49 dans le choix de la communauté. Mais attention, c'est en anglais. Et pour un jeu d'aventure, c'est assez embêtant si on comprend pas cette langue.
Prochain choix : Total War : Shogun 2 (-75%), Dead Island (-66%) ou Space Marine (-75%).
Perso je m'en fiche donc si vous voulez un vote gratuit, faut me faire signe...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
On récapitule les offres du jour : Valables donc jusqu'à samedi matin 7h.
Alan Wake -75% : 6.99€ pour le jeu de base, 2.49 pour passer à l'édition collector (PDF, Musiques, commentaire audio), 3.49 pour l'addon American Nightmare. 8.99 pour toute la franchise.
The Witcher 2 -60% : 15,99€. et le 1er à -75% : 1.99€.
Sauf que si vous n'avez aucun des 2 : GoG fait une super promo : le pack des 2 à 13.82€ (16.98$)
C'est -50% à l'unité : TW1 à 4.99$ (soit 4.08€) et TW2 à 19.99$ (soit 16.35€)
C'est -66% si on prend les 2 d'un coup : 16,98$ les 2 jeux (13.89€)
C'est -66% si on complète la série sur GoG :
-Si on a déjà le 1 enregistré chez GoG, on a le 2 à -66% pour 13.59$ (11.11€)
-Si on a déjà le 2 enregistré chez GoG, on a le 1 à -66% pour 3.39$ (2.78€)
Je rappelle que vous avez jusq'au 31 aout pour enregistrer vos copies de The Witcher 1 ou 2 (versions PC uniquement) sur GoG si vous les avez acheté ailleurs (même sur Steam). L'avantage? un installeur sans DRM disponible à tout moment, utilisabme même sur une machine qui n'a pas de connexion internet, et vous gagnez les bonus de l'édition 'digital collector' (artbook, musiques etc...)
C'est ICI si vous avez une clé CD, et LA si vous n'en avez pas.
Fallout New Vegas à -75% : 4,99€ pour l'édition de base ou 9.99€ pour l'Ultimate Edition avec tous les DLC.
Krater -50% : 6.99€ ou 9.49€ pour l'édition collector (contient en plus la BO et l'addon Dr Cerebro Pack)
Amnesia The Dark Descent -75% : 3.74€
Gratuitous Battle Bundle -66% : 9.51€ Contient Gratuitous Space Batttle (dispo seul à 4.75€) et Gratuitous Tank Battles (dispo seul à 6.45€)
Indie Bundle VIII : 9.99€ contient : Wings of Prey, Swords & Soldiers HD, Sol Exodus, HOARD, Demolition Inc.
Les offres d'hier (les Stalkers à 2.49€, L.A. Noire à 7.49€, Super Meat Boy à 3.49€.. le pack Total War à -75%....) sont valables jusqu'à demain (vendredi) 7h.
Choix de la communauté :
The Longuest Journey -75% : 2.49€. Dreamfall -75% : 4.99€. Pack Dreamfall+ Longuest Journey -75% à 6.24€.
Attention ces 2 jeux ne sont disponibles qu'en anglais. Jusqu'à 1h du matin
Vote en cours jusqu'à 0h30 :
Dead Island -66% : 9.99€
Total War Shogun 2 -75% : 9.99€
Warhammer 40000 Space Marine -75% : 4.99€
Offres Flash :
Nexuiz -75% : 2.49€ (jusqu'à 7h du mat)
E.Y.E divine cybermancy -75% : 2.49€ (jusqu'à 1h du mat)
Jurassic Park the Game -75% : 7.49€ (jusqu'à 23h)
Left 4 Dead -75% sur la franchise : le 1 à 4.99€, Left 4 Dead 2 -75% à 4.99€ aussi, Left 4 Dead Bundle à 7.49€ pour les 2 jeux. (jusqu'à 3h du mat)
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Choix de la communauté:
Dead Island -66€ :10.19€ (jusqu'à 9h)
Vote en cours jusqu'à 8h30 :
SPZ -75% : 9.99€
The Walking Dead -40% : 9.99€
Killing Floor summer sideshow -75% : 4.99€
Offres Flash :
Nexuiz -75% : 2.49€ (jusqu'à 7h du mat)
Tribes Ascent starter pack -75% : 4.74€ (et du contenu payant pour un jeu 'Free to Play'
Left 4 Dead -75% sur la franchise : le 1 à 4.99€, Left 4 Dead 2 -75% à 4.99€ aussi, Left 4 Dead Bundle à 7.49€ pour les 2 jeux. (jusqu'à 3h du mat) Beyond Good and Evil -75% : 1.24€ (jusqu'à 7h du mat) si vous n'y avez jamais joué, plus d'excuses vu le prix.
Brick Top, Snatch, 2000
J'ai l'impression que ça commence à essouffler aux niveaux des offres. Y à plus rien qui me dit ou que je n'ai pas. Si y à rien ce soir, je vais me prendre l'offre New Vegas Ultimate à 10€. J'achète et j'ai même pas le temps de jouer.
-Licence Portal à -75% : Portal 1 à 2.24€, le 2 à 4.99€ ou le pack des 2 pour 6.24€. (jusqu'à 17h)
-Galactic Civilization II Ultimate -75% à 3.74€, avec ses 2 extensions incluses. (reste 50 minutes)
-Max Payne 3 -50% : 24.99€ (jusqu'à 19h)
- Red Faction : -75% sur la licence. Le 1 et le 2 à 1.24€ chacun, Guerrilla à 2.49€, Amageddon à 4.99€ et son DLC à 1.24€... ou le pack de tout ça pour 13.74€, ce qui ne vous fait rien économiser de plus. (jusqu'à 17h)
Brick Top, Snatch, 2000
Et à vous de voir pour le reste sur la page de Steam mais sachez que c'est du lourd niveau promo. Pour les flashs, il n'y a même pas à hésiter! Bulletstorm à ce prix la vaut largement le coût. D'ailleurs Barba, si tu dois mettre tes sous dans un jeu à 5€, c'est dans celui la et non dans DNF qu'il faut investir.
Perso j'ai pris Fallout New Vegas Ultimate Edition à 9.99€ et Vampire The Masquerade à 4.99€.
nan mais j'ai pas pris DNF, j'ai hésité à prendre Alan Wake, mais finalement ça attendra Noël...
Sinon pour cet avant-dernier jour, petit rappel des offres en cours :
offres du jour :
Driver San Francisco -75% : 4.99€
Crysis 2 -70% : 10.49€ (Crysis 1 est à 4.49€, Warhead à 2.99€, et le pack des 3 à 13.74€ )
Civ V : -75% : 7.49€
Fear 3 : -75% : 4.99€ le 1 et ses 2 addons à 2.24€, le 2 à 3.74, son DLC à 1.99€, la série complète pour 12.84€)
Dungeon Defender -75% : 2.99€
Deus Ex Human Revolution. -75% : 7.49€ même réduc sur les DLC, sur les 2 premier épisodes (à 2.49€ chacun). Deus Ex Collection pour 14.99 (les 3 jeux + les DLC de HR)
Magicka -75% : 2.49€ les DLC ont la même réduc, de 0.24€ à 1.49€, le jeu + les 13 DLC pour 7.49€
Red Orchestra Heroes of Stalingrad -75% : 4.99€ le 1 est à 2.49€
Indie Bundle IX : 9.99€ (Zeno Clash + VVVVVV + Revenge of the Titans +Jamestown + Capsized)
Choix de la communauté :
Borderlands -75% : 7.49 pour le jeu normal, ou 7.49€ pour l'édition GOTY (avec les 4 DLC)
Jusqu'à 17h
Vote en cours : (jusq'à 16h30)
Rayman Origins -50% : 14.99€
Warlock Master of the arcane -66% : 6.79€
Orcs must die -75% : 3.49€, 4.49€ en version GOTY
Ventes Flash :
-Oblivion -75% : 4.99 pour l'édtion GOTY (jeu + ses 2 extensions : Knight of the Nine et Shivering Isle), ou 6.24€ pour l'édition GOTY Deluxe avec en plus l'ensemble des DLC officiels (Fighter's Stronghold, Mehrune's Razor, Vile Lair etc...) uniquement anglais pour l'édition deluxe. (jusquà 19h)
-Bulletstorm -75% : 4.99€. (jusquà 17h)
-Vampire la Masquarade Bloodlines -75% : 4.99€ (jusquà 17h)
-Pro Cycling Manager 2012 -50% : 22.49€ (jusqu'à 19h)
Brick Top, Snatch, 2000
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire