[RESOLU] Incubation est-t-il abandonware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • icepack

[RESOLU] Incubation est-t-il abandonware

Bon, je ne pense pas qu'il est abandonware mais j'ai vu que GEN 4 l'avait donné dans un de leur mag. Malheureusement je l'ai manqué[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    Est qu'elqun peut le poster sur ce site?(si c légal)
    Merci beaucoup!
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Il est sorti fin 97 en France, donc il est encore un peu jeune pour apparaître sur ce site... Sorry.

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-27 16:35 ]</font>
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• icepack

ah, daccord
      merci quand meme

Commentaire

• eiffer
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1150

bah plutot que d'attendre qu'il soit aband' tu peux commander l'exemplaire en question (s'il leur en reste)
        [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
        "Ici Hunter,opération terminé"
        -Fin de transmission-

Commentaire

• icepack

oui, je pourrait mais il faudrait le faire venir de france (j'habite au Canada) et je n'ai pas réussi a trouvé l'endroit sur leur site pour faire des commandes spéciale.
          Je croi que je vais essayer de le trouver usager ici.

Commentaire

• BAT man
            Compte archivé

• août 2006
            • 5

Salut,
            moi j'ai un autre problème : je trouve pas ce jeu !

- D'occasion j'ai épluché e-bay, amazon, priceminister 2xfoischer, et rien, sauf un mec qui vend battle isle 1, et des allemands/ricains/...

- Neuf, j'ai trouvé un site qui le vend neuf, mais depuis les usa, donc version anglaise + délais + frais de ports qui coutent 2 fois le prix du jeu...

- en abandonware introuvable.

- j'ai aussi trouvé un site qui propose de le télécharger mais :
            1) Il est dit qu'il n'ont aucun droit sur ces jeux, c'est une sorte de warez payant...
            2) pour s'inscrire il faut entrer son numéro de carte bleu dans un formulaire. Je suis peut être parano mais un minium serait de faire intervenir un intermédiaire indépendant : banque ou pay-pal pour gerer la transaction. J'ai pas trop envie de passer mon numéro de CB à un site "louche"...

Bref, sachant que seul un éditeur américain semble encore le distribuer légalement (et uniquement aux usa), la version française est-elle abandonware?
            Dernière modification par BAT man, 20 août 2006, 18h25.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Je peux pas te donner la réponse, mais ton site de Warez payant me parait louche en effet. Surtout ne craque pas devant ce truc. D'autant que c'est pas l'éditeur qui demande de l'argent pour son jeu...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• oheme
                Compte archivé

• septembre 2006
                • 22

trouvable sur priceminister a 3 euros

Commentaire

Chargement...