"Angry Birds" collection
Réduire
X
-
J'ai vu ce truc chez Leclerc, j'ai faillit dire à ma femme de le prendre...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
En ce moment, Rovio ne chôme pas : depuis mardi est sorti le premier épisode de la saison 3 de "Seasons" ayant pour thème Halloween (difficile d'y échapper chaque année). Et pour ceux qui se demandent ce qu'il y a de vraiment nouveau (hormis les 30 tableaux), ce sont les blocs fantômes ("ghost blocks") à travers lesquels les oiseaux passent (mais qui réagissent ensuite comme les blocs standards quand ils tombent, décollent ou explosent) !
Sinon, Rovio a décidé d'updater aussi depuis jeudi son jeu "Bad Piggies" : 15 nouveaux tableaux (30 à venir) et une nouvelle "sandbox". Evidemment, si vous n'avez pas réellement accroché à la première version, j'ai du mal à croire que d'un seul coup vous vous mettrez à aimer celle-là ...
Steph
Commentaire
-
La MAJ Halloween m'intéresse.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
La petite MAJ de Rovio avec cette semaine les derniers niveaux de la "Red Planet" sur "Space". Y aura-t-il d'autres planètes ? Mystère !
Et comme le 8 novembre arrive à grands pas, voici quelques vidéos de gameplay pour ce qui sera je pense un nouveau "Angry Birds" :
En espérant qu'il ne soit pas aussi peu évolutif que le "Rio"
Steph
Commentaire
-
Mais non t'as pas compris, elle doit passer le casting pour le prochain Twilight...
Merci.
Commentaire
-
Que de changements depuis un mois :
. la sortie d' "Angry Birds Star Wars" le 8 novembre dernier : c'est un nouveau jeu (pas des niveaux supplémentaires pour une version existante) qui mérite qu'on s'y arrête à cause des nouveaux pouvoirs attribués aux oiseaux et le fait de pouvoir/devoir agir avec les tirs ennemis.
. le nouvel épisode de la saison 3 d' "Angry Birds Seasons" depuis hier : contrairement à d'habitude où l'on récupère un lot de tableaux, on en débloque cette fois un par jour jusqu'à Noël comme un calendrier de l'avent (possible à partir de 9h00 du matin pour nous en France).
Ce qu'il y a de bien (pour ceux qui aiment ces jeux), c'est qu'on a l'impression que ça ne va pas en rester là (ne serait-ce que pour la MAJ de "Star Wars")
StephDernière modification par stephh, 02 décembre 2012, 11h39.
Commentaire
-
J'ai fait la MAJ de Seasons hier soir et j'y ai pas touché encore mais je suis rarement déçu par les MAJ. Starwars, j'ai découvert l'autre jour sur le portable de ma sœur. J'avais un peu peur de retrouver le côté "Space" de l'Angry Birds du même nom mais non visiblement.
Merci.
Commentaire
-
Le sujet était un peu à l'abandon depuis plus de 8 mois, mais il faut dire qu'on n'a pas été très gâté par les MAJ pour PC ... jusqu'à hier :
. Angry Birds Star Wars au même niveau que la version mobile (1.3.0) avec tous les 40 tableaux de l'épisode "Cloud City" et la correction du bug
. Angry Birds Rio au même niveau que la version mobile (1.7.0) avec pas moins de 73 nouveaux tableaux
Ne reste donc plus que le Angry Birds Classic à mettre à jour (au moins les 15 derniers niveaux de l'épisode "Bad Piggies" - pas le jeu lui-même) ...
Sinon, il semblerait qu'un Angry Birds Star Wars 2 se profile (dans un premier temps sur mobile) pour le 19 septembre 2013
Steph
Commentaire
-
-
Ta vidéo me fait penser à Mario Kart (et autres jeux dans le même style) ...Envoyé par Rag'd Voir le messageC'est bizarre, mais ce futur Angry Birds me rappelle quelque chose Angry Birds Go
Pour en revenir au sujet, "Star Wars 2" est sorti, mais pas (encore ?) sur PC. Ceci dit, ça a l'air bien spécial, et je ne parle que des "pouvoirs" des oiseaux (ou des cochons, puisqu'on peut aussi choisir le côté sombre de la force - "The Pork Side") qui ont l'air difficiles à maîtriser quand on regarde les vidéos.
Mais surtout, on a ENFIN (en attente depuis un an) la MAJ de "Classic" sur PC avec les tableaux manquants et des nouveaux pour prolonger le plaisir
Steph
Commentaire
-
"Angry Birds Star Wars 2" est sorti aujourd'hui jeudi 24 octobre 2013 pour PC : http://www.angrybirdsnest.com/angry-...leased-for-pc/
Le prix est toujours fixé à 4.95 euros, mais qu'il est difficile ce soir d'accéder au "shop" (même si je ne comptais pas l'acheter tout de suite) !
Steph
Commentaire

Commentaire