Recherche jeu mac wizard plate-forme (nom inconnu)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barthimeus
    Compte archivé

• août 2012
    • 2

Recherche jeu mac wizard plate-forme (nom inconnu)

Bonjour à tous!
    C'est mon premier message sur le graal qu'est ce site.
    Je suis à la recherche du nom d'un ancien jeu de plate-forme sur mac où l'on joue un magicien armé d'une baguette avec un gros nez dépassant de sa capuche. Je crois que sa robe est jaune.

Mon frère et moi cherchons en effet depuis longtemps le nom de ce jeu qui nous a marqué, mais nous sommes incapables de nous en souvenir malgré de nombreuses recherches. Je crois que le titre contient le mot "wizard".

Je vous remercie d'avances pour vos éventuelles lumières (ou redirection sur un post que j'aurais omis).

Merci et bon gaming à tous!
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Ca date de quand en gros ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Peut-être s'agit-il du nom proche de Wizard : Warlock ?
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• jyelcey
        Samurai

• décembre 2009
        • 1208

Envoyé par barthimeus Voir le message
        Bonjour à tous!
        C'est mon premier message sur le graal qu'est ce site.
        Je suis à la recherche du nom d'un ancien jeu de plate-forme sur mac où l'on joue un magicien armé d'une baguette avec un gros nez dépassant de sa capuche. Je crois que sa robe est jaune.

Mon frère et moi cherchons en effet depuis longtemps le nom de ce jeu qui nous a marqué, mais nous sommes incapables de nous en souvenir malgré de nombreuses recherches. Je crois que le titre contient le mot "wizard".

Je vous remercie d'avances pour vos éventuelles lumières (ou redirection sur un post que j'aurais omis).

Merci et bon gaming à tous!

Bonjour à toi !

c'est loin du style (Gauntlet), c'est loin du titre que tu donnes (Catacombs) mais il me semble que la robe du magicien est jaune, non ? à consulter au grenier, ici : http://www.grenier-du-mac.net/fiches/Jeux/catacombs.htm
        deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• barthimeus
          Compte archivé

• août 2012
          • 2

Re à tous!

@GT400: Le jeu n'est pas si vieux que ça, il doit dater de 98 environ (est-ce trop jeune?) sur i-mac macintosh. Il me semble.

@DragonsLover: Je ne crois pas me souvenir de ce nom, et je ne l'ai pas trouvé dans cette série. Après je peux me tromper, ça date un peu pour moi.

@jyelcey: Effectivement c'est pas du tout ça le jeu était de profil façon plate-forme, et la 2d était assez bien foutue je crois. Il doit être plus récent.

En tout cas grand merci de votre aide, messires.

Commentaire

Chargement...