recherche iso

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vicious

recherche iso

J'aimerais bien trouver quelque vieux jeu avec les paroles !!! Si ca existe j'adorerais les voix de DOTT , sam et max , monkey 1 et 2 ...

Je pense que je reve pour la plupart de ces jeux qui me semblent un peu vieux pour avoir des voix , mais je demande quand meme !!

• zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

DOTT et Sam & Max -> FTP de Iarwain [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] (oui je sais, c'est lent... mais tu n'as presque aucune chance de trouver des ISO d'abandonware sur le web, à part sur LTFR... et ici, c'est pas le bon endroit pour des jeux Lucas).
    MI 1 et 2 : pas de version talkie ! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-27 16:47 ]</font>
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• vicious

OK je vais reessayer l'iso d'iarwain , mais c'est vraiment ultra lent !!

Merci quand meme du coup de main , je vois que tu as repondu a quasi tout mes messages si ce n'est tous , et pour cela je te remerci beaucoup , c'est cool !!
      [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img] ( decidement j'adore ce smiley )

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Je t'en prie [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Au sujet d'une version talkie de MI1, je viens de retrouver un ancien post d'Indianagilles qui disait qu'elle existait bien, et qu'elle avait été testée dans un vieux Joystick (certainement en VO)... mais elle est introuvable jusqu'à présent !

Et tu peux aussi trouver Indy 4 (The Last Crusade) talkie VO sur le FTP de... t'as deviné qui [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
          On 2001-07-27 17:03, zebulon wrote:
          Je t'en prie [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Au sujet d'une version talkie de MI1, je viens de retrouver un ancien post d'Indianagilles qui disait qu'elle existait bien, et qu'elle avait été testée dans un vieux Joystick (certainement en VO)... mais elle est introuvable jusqu'à présent !

Et tu peux aussi trouver Indy 4 (The Last Crusade) talkie VO sur le FTP de... t'as deviné qui [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
          </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Pour Indy 4 c The Fate of Atlantis et non the Last Crusade ! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Pffff... Non mais n'importe quoi moi... C'est la chaleur qui abîme mon pauvre petit cerveau [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Mea culpa.

Commentaire

• Von Grifus
              Dark Knight

• avril 2001
              • 415

...
              Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h36.

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

Lba 2 n'ai jamais sorti sans voix , deja le 1 en avais ...

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

tu oulbies les RIP...il n'avaient pas forcemment tous les voix.. =^___^=
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

Vi, mais les rips sont pas en ventes [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
                      Real Ghostbuster

• avril 2001
                      • 2591

Quoi que .. quand on voit le cd-rom compilation Mi de Ubi Soft , on se demande ...

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

c'est clair...[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] et le Take no prisoner qui était filé dans un magazine aves pistes audio en MP3 au lieu de audio track !! =^____^=
                        @+
                        RyF
                        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Skywilly
                          Real Ghostbuster

• avril 2001
                          • 2591

lol , Vive Pc jeux [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ( vi vi , c t celui-la je crois )

Commentaire

Chargement...