Recherche 2 jeux déspéremment mais très peu d'infos...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fredouille86
    Compte archivé

• août 2012
    • 2

Recherche 2 jeux déspéremment mais très peu d'infos...

Bonjour,

Oui, je suis également frustrée de ne pas retrouver ces 2 petits jeux qui me rappellent ma plus tendre enfance... le doux bruit de la disquette que l'on glisse dans le lecteur!

Bref, je recherche un jeu dont le héros se nommerait Peter Pet's ou quelque chose comme ça... C'était un mec super costaud qui sauvait des animaux. Quoi dire de plus? J'ai des souvenirs avec des gâteaux...?!

2ème jeu: il s'agissait d'un jeu plus ancien (disquette ça c'est sûr!), jeu d'énigme "tout en pixels", le héros se promenait dans la foret, dans un labyrinthe à la recherche d'indices/objet pour répondre aux énigmes. Je me rappelle la réponse à une des énigmes "Champollion" (la fameuse pierre de rosette!)

J'espère que vous arriverez à éclairer ma lanterne... Merci d'avance.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

C'était sur quelle machine ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• fredouille86
      Compte archivé

• août 2012
      • 2

Pour le jeu d'enigmes c'était sur PC ca c'est sur! Pour le jeu avec Peter, c'était PEUT ETRE BIEN sur mac... Mais pas de certitude sur ce point!

Commentaire

Chargement...