Recherche un jeu educatif

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • generalZod
    Compte archivé

• août 2012
    • 6

Recherche un jeu educatif

Salut les petits loups, c'est le generalZod, nouveau membre qui vous parle

Je recherche un autre "jeu" si on peut appeler ça un jeu parcequ'en fait ça ressemble plus à une encyclopédie en 3d sur les dinosaures, qui présente les caractéristiques physiques, l'alimentation, l'anatomie détaillée, la biomécanique, et des cinématiques très bien faites dans leur milieu naturel etc. Le tout est mis en scène façon jurassic park, c'est clairement inspiré mais ça en jette. Mais il n'y pas vraiment de gameplay si je me souviens bien car c'est plus du contenu interactif qu'autre chose. Voila voila.

Et merci pour votre aide
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par generalZod Voir le message
    Salut les petits loups, c'est le generalZod, nouveau membre qui vous parle

Je recherche un autre "jeu" si on peut appeler ça un jeu parcequ'en fait ça ressemble plus à une encyclopédie en 3d sur les dinosaures, qui présente les caractéristiques physiques, l'alimentation, l'anatomie détaillée, la biomécanique, et des cinématiques très bien faites dans leur milieu naturel etc. Le tout est mis en scène façon jurassic park, c'est clairement inspiré mais ça en jette. Mais il n'y pas vraiment de gameplay si je me souviens bien car c'est plus du contenu interactif qu'autre chose. Voila voila.

Et merci pour votre aide
    Bonjour à toi, est-ce que cela ressemble à ça : http://www.gamepedia.fr/12882_Sur-La..._PC-CD-ROM.htm ?
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Je pencherais plus sur Du Big Bang aux dinosaures (3-D Dinosaur Adventure en anglais). À noter qu'il existe aussi sa version Windows sorti plus tard en 1997 et 1999.
      Dernière modification par DragonsLover, 17 août 2012, 10h59.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• generalZod
        Compte archivé

• août 2012
        • 6

Envoyé par DragonsLover Voir le message
        Je pencherais plus sur Du Big Bang aux dinosaures (3-D Dinosaur Adventure en anglais). À noter qu'il existe aussi sa version Windows sorti plus tard en 1997 et 1999.
        C'est exactement ça YEAH! Merci Dragonslover ! Wow ce qu'on peut dire c'est que ça a plutôt mal vieilli...mais bon c'est l'un de mes premiers soft et il me fascinait carrément. Les cinématiques en 3d hyper réalistes à l'époque pffou! ça me dévissait la tête !

Edit -------------------------------------

Ce jeu me faisait le même effet que des films comme Top Gun si vous voyez le truc : Je me voyait paléontologue à 20 ans et pas autre chose ^^

Je pensais vraiment pas avoir de réponse sur ce topic,

Bonsoir et merci pour tout

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

De rien ! ^,=,^
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...