Je recherche un vieux jeu de course (entre 1992 et 1996)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ceylan
    Compte archivé

• août 2012
    • 1

Je recherche un vieux jeu de course (entre 1992 et 1996)

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un vieux jeu de course auquel je jouais à l'époque sur PC. Je n'ai plus beaucoup de souvenir de celui-ci, en fait, je m'en suis rappelé comme ça, de certaines sensation de ce jeu sans me rapeller ni le titre, ni l'éditeur, et extrêmement peu de détails sur le jeu en lui même.

Ce jeu date à mon avis entre 1992 et 1996, et ressemblait à un jeu de F1, sauf qu'il n'y avait aucune licence. Je me souviens juste qu'il y avait 10 concurrents dans ce jeu et que chaque un des concurrents avait une voiture d'une certaine couleur (je sais, c'est extrêmement vague), un des concurrent (un des plus mauvais) avait un nom qui commençait par "Ver" quelque chose, d'ailleurs il avait la voiture verte. je ne suis apas sur qu'il ait eu beaucoup de succès et qu'il soit très connu. Je me rappelle pas mal des graphismes par contre, c'était de la 3D, en vu cockpit, et les graphismes se situait entre Grand Prix 1 et Grand Prix 2, c'est pour cela que je me dis que ce jeu date entre 1992 et 1996. C'est un peu près tout ce donc je me rappelle.

J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai rien trouvé, à me demander si ce jeu à vraiment existé. Je suis pas sur qu'avec aussi peu de souvenir quelqu'un arrive à m'aider mais sait-on jamais, si quelqu'un arrive à trouver, chapeau bas.

En vous remerciant d'avance, Ceylan.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11513

C'est en effet très vague. En regardant des screenshots sur Mobygames après une recherche par thème, plateforme (DOS ou Windows), année..., tu finiras peut-être par tomber dessus. A moins que d'autres membres aient une idée, mais là c'est trop flou pour moi...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...