Une version de Bubble Bobble introuvable ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nono212
    Compte archivé

    • août 2012
    • 3

    #1

    Une version de Bubble Bobble introuvable ?

    Bonjour,

    Voilà, après des recherches sur Internet, je n'arrive pas à retrouver un jeu auquel je jouais il doit y avoir moins de 10 ans. Ce jeu est Bubble Bobble, mais pas les premières versions, les graphismes sont plus évolués. En fait, on peut jouer à deux joueurs, les joueurs ayant le choix parmi plusieurs personnages (y'a plusieurs couleurs : jaune, vert, bleu, rose....). Ensuite, il y a plusieurs mondes : je crois que le 1e est un monde avec un chat rose comme boss, le 2e est un monde "caverne" avec des chauves-souris et une chauve-souris énorme comme boss.
    Je n'arrive vraiment pas à le trouver

    Je vous remercie d'avance.
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste


    • juillet 2005
    • 4116

    #2
    Le boss chauve-souris, ça pourrait diriger vers Rainbow Island, mais c'est très probablement pas ça.

    J'aurai tendance à dire que c'est soit un clone ou un remake de Bubble Bobble, soit une version arcade de Bubble Symphony ou Bubble Memories. Avec une plus forte probabilité pour un clone de BB.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

    Club de la Batte Cloutée

    Commentaire

    • Darkseid
      Boing Boom Tschak


      • septembre 2010
      • 3843

      #3
      Il y a bien Bubble Symphony et sa suite Bubble Memories sortis en arcade. Pour le 1er il y a eu une adaptation sur Saturn si je me souviens bien. Mais ils sont aussi dispo sous Mame, ce ne serait pas par ce biais que tu y aurai joué ?
      sigpic

      By pressing down a special key, it plays a little melody

      Commentaire

      • nono212
        Compte archivé

        • août 2012
        • 3

        #4
        Tout d'abord merci pour vos réponses.

        Il y a bien Bubble Symphony et sa suite Bubble Memories sortis en arcade. Pour le 1er il y a eu une adaptation sur Saturn si je me souviens bien. Mais ils sont aussi dispo sous Mame, ce ne serait pas par ce biais que tu y aurai joué ?
        En réalité je ne me souviens plus trop. En regardant les vidéos de ces deux jeux, je dirais qu'il ressemble plus au premier, et encore. Je me souviens également qu'aux niveaux de boss (un par monde bien sûr, ça fonctionnait sur le principe de Stage 1-2, Stage 4-1...), y'avait des bulles spéciales qui permettaient de combattre le boss. Exemple y'avait des bulles avec des éclairs dedans pour le chat rose, et quand on les perçait un éclair sortait pour aller blesser le chat. Et il fallait éclater plusieurs bulles comme celles-là pour le tuer. Sinon le reste c'est comme Bubble normal, on enferme des monstres dans des bulles et on les perce, puis ils donnent des bonbons. Y'a même des niveaux bonus si je me souviens bien (par exemple, tir dans un panier de basket, pour gagner des bonus).

        Commentaire

        • nono212
          Compte archivé

          • août 2012
          • 3

          #5
          Après une recherche approfondie (et de la chance ^^), j'ai trouvé : il s'agit de Bubble Hero 2 (une version que je vous recommande si vous aimez le jeu)
          Merci encore !

          Nolan

          Commentaire

          Chargement...