SPAM sur le forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13166

SPAM sur le forum

Bonjour à tous,

je rentre de vacances et voilà que je découvre un forum en guerre.
    Merci à vous pour votre patience et bravo à l'équipe pour avoir agit si promptement.

J'ai donc fait des modifications en profondeur...

> mise à jour du forum (en version 4.2.0 pl2)
    > interdiction des adresses aol.com et aim.com
    > changement des questions anti robots lors de l'inscription
    > bannissements en masse
    > modification d'un hack qui interdit les liens (il y avait bien un bug dans celui qu'on utilisait, le nouveau fonctionne (je l'ai testé)) il faut donc bien avoir 3 posts d'ancienneté pour poster un lien ou une image.
    Le petit soucis est qu'on ne sait pas pourquoi le post est refusé, la personne qui essaie de mettre un lien revient juste sur la création du post, je vais essayer de voir à améliorer...

En espérant que cette vague de spams se termine.

Et n'hésitez pas à me signaler tout soucis, si vous en rencontrez ! Merci
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • Wokie

• avril 2001
    • 13166

Petit ajout du soir, maintenant, il est possible de remercier les gens si le message qu'il a posté vous a été utile ^^
    cela se passe en bas à gauche du post
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

J'ai le même soucis sur mon forum... ils doivent profiter d'une faille de Vb...

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par Wokie Voir le message
        Petit ajout du soir, maintenant, il est possible de remercier les gens si le message qu'il a posté vous a été utile ^^
        cela se passe en bas à gauche du post
        A ce propos, la phrase : A remercié 4 fois dans 2 posts, il ne manquerait pas un ''été'' entre 'A' et ''remercié''?
        Je ne donne pas des leçons d'orthographe ou de Français (je suis une pige dans ce domaine) , mais il me semble que ce compteur-ci est pour les fois où la personne a été remerciée et non où elle a remerciée.

En tout cas j'aime bien cette option moi^^
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
          • 13166

C'était bien une erreur de ma part, qui a été corrigé.
          J'ai traduit pas mal de choses, si vous voyez une tournure maladroite, n'hésitez pas à me le signaler.

J'ai ajouté un lien vers une page qui regroupe tous les merci que vous pouvez recevoir.

Commentaire

• Guil
            Legendary

• avril 2002
            • 2467

hello,
            à voir la liste des users connectés, j'ai l'impression qu'il reste soit des failles, soit que la procédure d'inscription est de nouveau pas assez compliquée...
            j'espère me tromper...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		users.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,3 Ko 
ID : 			714035

[Edit]: sorry, la copie écran est toute moisie pour une raison qui m'échappe
            Dernière modification par Guil, 03 février 2013, 20h27.
            Guil

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
              • 13166

Bonsoir Guil,
              je te rassure, ces comptes ont été banni depuis quelques semaines et nous vérifions quasiment tous les jours les nouveaux comptes créés.
              Nous sommes tranquilles depuis les dernières actions que nous avons comptés mais les robots (si robots) essaient de se connecter à leurs comptes désactivés et vBulletin les affiche quand même.
              J'étudie les éventuels développements pour justement que cela n'apparaisse pas.

De plus, les questions ont été changé il y a 2 semaines et elles seront changées sous peu à nouveau. Pour ne pas laisser aux éventuels traducteurs le temps de les aider.

Vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles
              Bonne soirée

Commentaire

Chargement...