Mais c est quoi ce jeu?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eunyce2b
    Nomad

• août 2012
    • 3

Mais c est quoi ce jeu?

Bonjour à vous fans de vieux jeux!

Alors déjà merci à ce super site de me permettre de revoir mes jeux fétiches " de quand j était petite!" Roger wilco, croisière pour un cadavre, simcity ... Et bien d autres! Et tout ceux que j aurais aimé avoir à l époque!

Pour rentrer dans le vif du sujet, je suis donc à la recherche d un jeu ( bon jusque la vous vous en doutiez!). J y ai joué une fois ou deux seulement donc peu de détails...

C est un jeu type aventure ou vous contrôlez un chat. Vous êtes coincé dans un appartement et il me semble Qu il fallait trouver dans l appart, un fusible pour pouvoir ouvrir la porte. Il me semble que le jeu parlait en anglais sous titre ou français avec un nom anglais peut être... Ma mémoire flanche! Pas bcp d autres indices... J y jouait je crois vers 1990-92-95 peut être....

Si vous avez une idée je suis preneuse! Je n ai jamais réussi à faire sortir ce fichu chat de l Appart!
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Ça ressemble fortement au Passager du Temps sur CPC. C'était sur quelle machine ?

Edit -------------------------------------

Non oublie j'ai lu en peu en biais...
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Eunyce2b
      Nomad

• août 2012
      • 3

Mouahah

Pas grave je garde espoir! La machine aucune idée... Sûre pas atari st mais Mac Pc ou autre...

Edit -------------------------------------

Mais si c est chat!!! Bravo du premier coup! Par contre c est marrant comme mais souvenir d il y a 20 ans sont différent de la réalité!!!
      En tout cas merci bcp!!!

Commentaire

Chargement...