Recherche de vieux jeu sous windows 3.1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sauliwx
    Compte archivé

• août 2012
    • 3

Recherche de vieux jeu sous windows 3.1

Bonjour, je cherche un jeux auquel je jouais sur un PC tournant sous windows 3.1.
    On contrôlait un petit bonhomme à droite de l'écran (du genre robin des bois me semble-t-il) qui ne pouvait se déplacer que verticalement, il tirait des flèche lors du clic et le but était de tirer sur les bons objets qui montaient le long de l'écran.

D'après mes souvenirs :
    le niveau 1 n'avait que des ballons rouges qu'il fallait tirer,
    le 2eme des ballons rouges et jaunes et il ne fallait tirer que dans les rouges,
    le 3eme il fallait libérer des insecte pris dans des bulles en tirant sur la bulle sans toucher l'insecte,
    je me souvient aussi de niveau ou on devait tirer sur des roues crantés et sur de espèce de tas visqueux verts.

Voila toute les infos j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par sauliwx Voir le message
    Bonjour, je cherche un jeux auquel je jouais sur un PC tournant sous windows 3.1.
    On contrôlait un petit bonhomme à droite de l'écran (du genre robin des bois me semble-t-il) qui ne pouvait se déplacer que verticalement, il tirait des flèche lors du clic et le but était de tirer sur les bons objets qui montaient le long de l'écran.

D'après mes souvenirs :
    le niveau 1 n'avait que des ballons rouges qu'il fallait tirer,
    le 2eme des ballons rouges et jaunes et il ne fallait tirer que dans les rouges,
    le 3eme il fallait libérer des insecte pris dans des bulles en tirant sur la bulle sans toucher l'insecte,
    je me souvient aussi de niveau ou on devait tirer sur des roues crantés et sur de espèce de tas visqueux verts.

Voila toute les infos j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

Bonjour à toi sauliwx, The Arrow Man est bien un freeware sous Windows 3.x. Ca peut coller, mais il peut y avoir d'autres jeux qui ressemblent à ça ...
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• sauliwx
      Compte archivé

• août 2012
      • 3

Ça à bien l'air d'être ça, je le teste pour confirmer.

En tout cas, merci

EDIT : tu saurais pas où je peux le trouver en téléchargement ? Parce que les autre sites d'abandonware ne le référencent pas ...
      Dernière modification par sauliwx, 31 août 2012, 16h45.

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Hélas, le site de son auteur, Markus Berg, qui possédait le téléchargement ne semble plus exister. Via "Web Archive", en cliquant ici, j'ai pu retrouver la page de téléchargement du site de l'auteur dans le temps qu'il existait, mais le lien de téléchargement ne fonctionne pas. Du coup, je crois que c'est foutu pour toi. Désolé... Il faudrait que tu tentes de lui envoyer un courriel en anglais pour lui redemander le jeu.

De ce que je peux constater en tout cas, ça m'a tout l'air d'être un jeu de style Klik & Play.
        Dernière modification par DragonsLover, 31 août 2012, 18h50.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• sauliwx
          Compte archivé

• août 2012
          • 3

Oui, c'est tout a fait un click & play.
          Bon bha pour le téléchargement je m'en passerais, au moins j'ai retrouvé le nom, ça me fait une perturbation en moins

Merci a vous pour toutes ces infos

EDIT : Ha non, génial, grâce à ce site, j'ai pu voir que c'était un clone du jeu Bow & Arrow qui était celui que je cherchais au début.
          Et avec ce nom là, on le trouve beaucoup plus facilement (par exemple : http://www.neuneu.fr/win.php)
          Dernière modification par sauliwx, 01 septembre 2012, 14h22.

Commentaire

• EOM
            Compte archivé

• octobre 2011
            • 29

Lol

Pour ceux que ça intéresse, j'ai la version original de The Arrow .

Envoyez-moi un message privé si je ne réponds pas ici.

Commentaire

Chargement...