Nom d'un vieux jeu de tir à l'arc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • valet92
    Compte archivé

• septembre 2012
    • 2

Nom d'un vieux jeu de tir à l'arc

Bonjour à tous,

Je recherche le nom d'un vieux jeu de tir à l'arc apparu sur disquette dans les années 80-90.
    Le jeu était sur un fond vert et en 2D.
    Le personnage se situait du côté gauche de la fenêtre et ne pouvait se déplacer que de haut en bas.
    Le but était de tirer sur des ballons rouges qui se déplaçaient soit vers le haut, soit vers le bas. Le nombre de flèches était limité et donc, lorsque ce nombre fût à zéro, on avait perdu.
    Dans certains niveaux, on devait tirer sur des papillons, protégés par une bulle. Il fallait donc tirer deux fois sur chacun pour terminer le niveau.
    Et si je me souviens bien, on devait aussi tirer bien sûr sur des cibles.
    Je ne sais pas si cela rappellera des souvenirs à certains et que par chance me permettra de retrouver le nom de ce jeu

Merci de votre aide.
    Dernière modification par valet92, 03 septembre 2012, 17h27.
  • del63
    Dark Knight

• juillet 2004
    • 438

Euh... la même question a été posée (différemment) sur ce fil... Il y a 3 jours...

C'est pour voir si on suit ?
    Dernière modification par del63, 03 septembre 2012, 20h19.

Commentaire

• Rag'd
      Legendary

• octobre 2011
      • 3368

On pourra toujours reposer la question dans 3 jours

Commentaire

• valet92
        Compte archivé

• septembre 2012
        • 2

Désolé pour le double post. Je n'avais pas le courage de regarder dans chaque post si quelque d'autre cherchait aussi le jeu.
        En tout cas merci, j'ai réussi à retrouver dans le post le nom du jeu que je cherchais : Bow & Arrow.
        Encore désolé pour le double post.

Commentaire

• del63
          Dark Knight

• juillet 2004
          • 438

Non, pas de problème, ce qui est bizarre c'est que 2 personnes cherchent ce jeu (assez confidentiel hein !) à 3 jours d'intervalle...
          Les forces de l'esprit, comme dirait l'autre ?

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Ou peut-être que quelque part sur le web, on en a reparlé et quelques-uns ont vu ce qui a été discuté pour ensuite poser la question ici pour le retrouver... ou sinon, c'est tout simplement une drôle de coïncidence.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...