[Résolu] - Point and click qui se déroule dans la préhistoire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Francois488
    Compte archivé

• septembre 2012
    • 7

[Résolu] - Point and click qui se déroule dans la préhistoire

Bonjour ,

cela fait extrêmement longtemps que je recherche un vieux jeu de mon enfance.
    Je l'avais reçu grauitement et complet en achetant un magazine Pc jeux.

Si je me rappelle bien , le but de notre quète était de ramener de l'eau au village ( il me semble ) en tout cas il y avait quelque chose d'important avec l'eau.
    Notre vie était notre gourde d'eau qui se vidais avec le temps. Lorsqu'elle était vide on mourrais.
    Le jeu avec un nom du style Troon , Tloon , je ne sais plus trop.

J'avoue que je n'ai que des vagues souvenirs de ce jeu ...

Tout ce que je me rappelle c'est qu'au début nous sommes dans un village style préhistoire ou style village d'Asterix ( je sais ce n'est pas tout a fait la même chose )...

Merci beaucoup !
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14792

Thorgal, la malédiction d'Odin, cela se passe dans un village viking, et ce jeu a une dizaine d'années...Ce ne serait pas ça, le jeu que tu cherches?

Commentaire

• Francois488
      Compte archivé

• septembre 2012
      • 7

Malheureusement , non

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Ça ne serait pas la version 2.0 de Sapiens ?

sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

Envoyé par Francois488 Voir le message
          Bonjour ,

cela fait extrêmement longtemps que je recherche un vieux jeu de mon enfance.
          Je l'avais reçu grauitement et complet en achetant un magazine Pc jeux.

Si je me rappelle bien , le but de notre quète était de ramener de l'eau au village ( il me semble ) en tout cas il y avait quelque chose d'important avec l'eau.
          Notre vie était notre gourde d'eau qui se vidais avec le temps. Lorsqu'elle était vide on mourrais.
          Le jeu avec un nom du style Troon , Tloon , je ne sais plus trop.

J'avoue que je n'ai que des vagues souvenirs de ce jeu ...

Tout ce que je me rappelle c'est qu'au début nous sommes dans un village style préhistoire ou style village d'Asterix ( je sais ce n'est pas tout a fait la même chose )...

Merci beaucoup !
          Merci de préciser un peu l'année parce que nous dire qu'il s'agit d'un jeu de ton enfance ça peut faire une ou deux année comme cela peut faire 20ans.... Donc assez vague.

Je pense a Tlon, jeu que j'ai eu aussi par PcJeux.

N'ayant pas joué, je ne saurais dire si ça commence effectivement tel que tu le décrit mais voici quelques images :

Sinon regarde aussi sur le site mobygames.com, je ne peut y accéder depuis mon taf.
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Francois488
            Compte archivé

• septembre 2012
            • 7

Merci beaucoup ! Il s'agit de tlon !

Désolé Darkseid d'avoir dit que le jeu date de la préhistoire , parfois les souvenirs tellement vague que l'on se trompe.

Bonne journée a tous !

Edit : Quelqu'un aurais un lien de téléchargement vers ce jeu ? Je n'arrive pas a le trouver
            Dernière modification par Francois488, 10 septembre 2012, 00h11.

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Un jeu qui date de 1999 ? Bonne chance... Ta meilleure option serait via des sites d'enchères je crois.
              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• jyelcey
                Samurai

• décembre 2009
                • 1209

Envoyé par Francois488 Voir le message
                Merci beaucoup ! Il s'agit de tlon !

Désolé Darkseid d'avoir dit que le jeu date de la préhistoire , parfois les souvenirs tellement vague que l'on se trompe.

Bonne journée a tous !

Edit : Quelqu'un aurais un lien de téléchargement vers ce jeu ? Je n'arrive pas a le trouver

Bonsoir Francois488, il est assez courant en occasion, surtout en édition Pocket Price, à partir de 0,90 centimes d'euros sur Price Minister (par exemple) sans besoin de faire monter les enchères ...

Bye

:-)
                deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Francois488
                  Compte archivé

• septembre 2012
                  • 7

Je vais faire mes recherches , merci a tous !

Commentaire

Chargement...