Recherche d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Forum Invader
    Compte archivé

• septembre 2012
    • 4

Recherche d'un jeu

Bonjour

Je recherche un jeu en 3D (a mon avis un jeu entre 95-97) ou dans lequel on incarne un médecin ,le but du jeu est de tuer les microbes a l'intérieur du corps du patient on choisit le niveau grâce a des cadres dans un hôpital je me souvient aussi qu'on peut sortir de l'hôpital grâce a un ascenseur (ou des escaliers) mais après il fallait faire le tour du bâtiment (il me semble qu'il y en avait 2) pour remonter par l'ascenseur (ou les escaliers) j'espère que ces détails vous permettront de retrouver le nom de ce jeu

PS: oui j'ai déja recherché les mots clés sur google mais suis tombé sur des articles a propos d'asiles

Merci d'avance pour l'aide même si ce c'est pas le jeu en question
  • Rag'd
    Legendary

• octobre 2011
    • 3368

Microcosm ?

Commentaire

• Forum Invader
      Compte archivé

• septembre 2012
      • 4

Non ce n'est pas ça mais merci quand même
      -----Edit-----
      Ne faites pas attention a l'estimation de l'année de sortie du jeu ,je ne me souvient pas exactement de la qualité des graphismes mais a mon avis c'est sorti
      dans les années 90
      Dernière modification par Forum Invader, 10 septembre 2012, 17h47.

Commentaire

• jyelcey
        Samurai

• décembre 2009
        • 1208

Envoyé par Forum Invader Voir le message

on choisit le niveau grâce a des cadres dans un hôpital
        Bonsoir Forum Invader, le (vieux) monsieur te demande d'éclaircir ceci, car pas bien compris (ou très fatigué). Par ailleurs, est-ce un jeu de tir, un jeu d'aventure ou une simulation médicale à la Life And Death ?

Bye
        Dernière modification par jyelcey, 10 septembre 2012, 20h00.
        deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Forum Invader
          Compte archivé

• septembre 2012
          • 4

Au niveau des cadres ,en gros c'est un peu comme dans Mario 64 sauf que a la place d'un bob-omb ou quelque chose dans le genre il y a une image de maladie (c'est a dire un truc moche) et aussi tu ne sautes pas dans le tableau.
          plus de precision: c'est un jeu de tir (tu ne peut pas tirer dans l'hôpital ,uniquement pendant les niveaux) avec une vue a la première personne.
          J'espère que ces précisons t'auront aidé.

Commentaire

• jyelcey
            Samurai

• décembre 2009
            • 1208

Envoyé par Forum Invader Voir le message
            Au niveau des cadres ,en gros c'est un peu comme dans Mario 64 sauf que a la place d'un bob-omb ou quelque chose dans le genre il y a une image de maladie (c'est a dire un truc moche) et aussi tu ne sautes pas dans le tableau.
            plus de precision: c'est un jeu de tir (tu ne peut pas tirer dans l'hôpital ,uniquement pendant les niveaux) avec une vue a la première personne.
            J'espère que ces précisons t'auront aidé.
            Bonsoir, j'ai d'abord pensé à un Life & Death, puis à un Le Bus Magique. En regardant les images de ce jeu, également ci desous, on voit bien un sas dans la salle de briefing (qui est peut-être un ascenseur) ainsi qu'un jeu de tir à la première personne :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		339924-bodyworks-voyager-mission-in-anatomy-dos-screenshot-mission.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,4 Ko 
ID : 			713685

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		339932-bodyworks-voyager-mission-in-anatomy-dos-screenshot-the-second.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,2 Ko 
ID : 			713686

par ailleurs, et si c'est bien ce jeu, il en a été déjà question ici même.

bye
            deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Forum Invader
              Compte archivé

• septembre 2012
              • 4

Envoyé par jyelcey Voir le message
              Bonsoir, j'ai d'abord pensé à un Life & Death, puis à un Le Bus Magique. En regardant les images de ce jeu, également ci desous, on voit bien un sas dans la salle de briefing (qui est peut-être un ascenseur) ainsi qu'un jeu de tir à la première personne :

[ATTACH=CONFIG]30315[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]30316[/ATTACH]

par ailleurs, et si c'est bien ce jeu, il en a été déjà question ici même.

bye
              Bonjour
              Ce n'est malheureusement pas le jeu que je recherche même si il y est très ressemblant
              Comme je l'ai deja dit le jeu est en 3D que ce soit dans l'hôpital ,dans les niveaux ou a l'extérieur
              j'espère que ces rappels et ces précisions t'auront aidé et merci pour tes efforts.

Commentaire

Chargement...