[nom] Pc Point and click

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thor
    Warrior

• septembre 2003
    • 172

[nom] Pc Point and click

[Résolu]

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un jeu Pc que javais trouvé sur un Cd-rom de Freewares entre 2001 et 2206 grand max,il me semble que le nom de cette compilation se nommait "Best of Games" paru vers 2004.

On dirige un jeune homme avec une vue de coté puis parfois en vue aérienne,il me semble que le jeu tournait sous Windows,
    les passages qui mont marqué: dans un train avec des personnages immobiles on peut fouiller le sac dune petite vieille (elle ne bouge jamais) et aller dans les toilettes de ce même train.

Plus tard dans le jeu on atterri dans un désert a l'extérieur d'une sorte de garage,ici la scène est en vue aérienne et il faut réparer une Cadillac (ou du moins une décapotable) avec les objets trouvés dans ce garage.

Le jeu ne possède pas de voix juste du texte,impossible de me souvenir si il s'agissait d'un Shareware ou d'un Freeware,
    en tous cas je le lançait sur Windows XP et il ne s'agit pas d'une grosse boite du style Lucas Arts mais plutôt d'un indépendant.

Merci d'avance.
    Dernière modification par Thor, 07 mars 2025, 18h23. Motif: Résolu
  • Francois488
    Compte archivé

• septembre 2012
    • 7

The last express ?

Dernière modification par Francois488, 10 septembre 2012, 13h09.

Commentaire

• Thor
      Warrior

• septembre 2003
      • 172

Non ce n'est pas le bon jeu:la vue n'est pas la même, les personnages n'étaient pas animés et le jeu n'était pas aussi beau.

Merci quand même.

Commentaire

• Thor
        Warrior

• septembre 2003
        • 172

Bon et bien comme on dit mieux vaut tard que jamais, je viens de retrouver le jeu: Friday: Death to Arthur Yahtzee.

Commentaire

• reggio52
          Abandonwarriors

• décembre 2011
          • 14770

Si tu as l'occasion de retrouver le jeu, n'hésite pas à le partager avec nous pour qu'on le conserve.

Commentaire

• Thor
            Warrior

• septembre 2003
            • 172

Envoyé par reggio52 Voir le message
            Si tu as l'occasion de retrouver le jeu, n'hésite pas à le partager avec nous pour qu'on le conserve.
            Il est disponible sur My Abandonware : https://www.myabandonware.com/game/f...ur-yahtzee-jrl

Commentaire

• reggio52
              Abandonwarriors

• décembre 2011
              • 14770

Hélas ! Nous ne prenons pas de jeux sur les autres sites, sauf sur Old-games.ru pour quelques occasions. Les ISO proviennent de dons de la communauté ou de jeux de nos propres collections.

Commentaire

• Stamparade
                Abandonwarriors

• décembre 2012
                • 1092

Ce jeu fait partie de la trilogie Arthur Yahtzee (Friday, Saturday et Yesterday). Ben Croshaw (Yahtzee) les offre, ainsi que d'autres de ses jeux, sur son site FullyRamblomatic.

Voici le lien direct pour ceux qui seraient intéressés : http://www.fullyramblomatic.com/games/ayahtzee.htm

Comme il s'agit de jeux en anglais et qu'ils sont disponibles sur le site de leur créateur, je ne pense pas qu'il soit utile que nous les conservions, reggio52, mais peut-être à l'occasion pourrait-on en parler dans une rubrique quelconque ? Je note quand même qu'en l'absence de société d'édition, sauf erreur, et Croshaw n'étant pas référencé dans notre base de Personnalités, sauf erreur également, tous ces jeux sont invisibles ici...

Commentaire

Chargement...