Un serveur IRC ? Ou un canal sur un serveur existant ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LunaVorax
    Militian

• février 2007
    • 124

Un serveur IRC ? Ou un canal sur un serveur existant ?

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment d'argument derrière cette suggestion.
    Je suis juste plus à l'aise avec IRC qu'avec les forums et peut-être est-ce le cas pour certains utilisateurs.

Je me demandais si créer un serveur IRC sur les serveurs de abandonware-france.org ou créer un canal #abandonwarefr sur Freenode ou ForeverChat pouvait être une bonne idée.
    Histoire d'avoir une plus grande proximité entre utilisateurs.

Qu'en pensez vous ?
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Il y a eu un chat LTF... mais il a fini par disparaitre.
    Sinon pour chatter ya la shoutbox.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• LunaVorax
      Militian

• février 2007
      • 124

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
      Sinon pour chatter ya la shoutbox.
      C'est aussi en tant qu'alternative à la shoutbox que je propose cette idée.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7660

Envoyé par LunaVorax Voir le message
        C'est aussi en tant qu'alternative à la shoutbox que je propose cette idée.
        Pourquoi ? C'est très bien la shoutbox !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13163

Il y avait un canal IRC #freeoldies, mais nous l'avons retiré car pas du tout visité sauf par quelques anciens membres...
          Et nous l'avons remplacé au fur et à mesure par la shootbox...

Pour le moment, il n'est pas trop question d'un tel chat... Après, rien ne vous empêche d'en créer un, sachant que l'équipe admin actuelle, sauf si elle me contredit, n'a pas trop le temps pour s'en occuper... ou y aller...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Approbation des paroles du chef. Pour ma part je me vois mal aller faire la police sur un truc qui ne va sans doute pas attirer grand monde (faut être réaliste).
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...