ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sagitaire021
    a répondu
    Je valide pour tous ce que tu propose

Laisser un commentaire:

• cja2001
    a répondu
    J'ai ce CD-Rom que je ne vais pas garder (suis en déménagement)

Les Grands Moments du XXème siècle - Abandonware France

C'est une version différente, en tout cas en terme du CD. En plus j'ai le boitié et un ''livret'' (équivalent 1 A4 recto).
    Dites-moi si des scans vous interessent pour compléter la fiche

J'ai aussi:
    L'Europe vue de l'espace : Amazon.fr: Logiciels

et 3 encyclopédies des années 2000 (Larousse et Atlas multimédia): Santé, Larousse multimédia, encyclopédie universelle 2006.
    Est-ce que les scans et ISO vous interesseraient?

Laisser un commentaire:

• jerfar
    a répondu

Laisser un commentaire:

• sagitaire021
    a répondu
    Envoyé par jerfar Voir le message

Je ne sais pas si tu as pu récupérer Amertis en vf, mais en utilisant ce snapshot, tu récupéreras un ficher zip de 218 Mo et le jeu (vf) fonctionne bien sous Windows 11 direct :

https://web.archive.org/web/20220520...ad/Amertis.zip

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		image.png  Affichages :	0  Taille :		239,7 Ko  ID : 			896795
    C'est top que tu es pu trouver ce lien pour la VF

Laisser un commentaire:

• jerfar
    a répondu
    J'ai récupéré trois jeux (K'S Tête, The Crystal Key et Y2K) et fait les scans/isos de chacuns.

Malheureusement je n'ai pas les boites originales, juste les CDs et manuels/covers CD.

Reste à valider le bon fonctionnement des ISOs, faire des captures d'écran puis vous faire parvenir l'ensemble.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image.png  Affichages :	0  Taille :		349,6 Ko  ID : 			896797

Laisser un commentaire:

Chargement...