Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigjim
    a répondu
    Bonsoir,

Comme promis voici les liens pour les jeux:

Alien Nations : jeu, scans et manuel
    https://mega.nz/file/68digADL#xML2YF...wjC5JmHZHrfEO4

Sea Dogs : jeu , scans et manuel
    https://mega.nz/file/i591nC4b#ruqgxN...CWFwFnsmgM3ZhQ

F/A-18 Super Hornet : jeu, scans et manuel
    https://mega.nz/file/Gg9HSYqZ#eIDC5t...JPEvxHKBhzAiYc

Front Lines : jeu (suite à des erreurs de lecture de mon CD j'ai dû retrouver un autre fichier iso de ma version ), scan de mon CD + Carte de référence de combat (Les scans des 2 manuels de Front Lines arriveront plus tard)
    https://mega.nz/file/rx0njART#y-cuq4...2m37oc5aS5HPUg

Bonne réception

Bigjim
    Dernière modification par Bigjim, 05 July 2020, 17h48.

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Bonjour Bigjim, et oui, je n'avais pas vu qu'on n'avait pas la version CD. Volontiers, et merci ! (et prends ton temps )

Laisser un commentaire:

• Bigjim
    a répondu
    Bonjour,

Ok je vais commencer par les jeux budget ce weekkend, puis après je commencerai le scan des notices de Front Lines.

En ce qui concerne Front Lines, j'ai vu que vous aviez pas la version CD. Si ça vous interesse, Il paraît que la version CD dispose de plus de scenarios (30) que la version diskette, en plus d'une meilleure intro.

Bigjim

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Bonsoir Bigjim :

Rainbow Six, on a tous ces jeux.

Alien Nations : pas abandonware mais pour faire la fiche on est intéressés (jeu, scans et manuel en fonction de ce que tu peux)

Sea Dogs : pas abandonware mais comme pour le jeu précédent, on est intéressés pour archiver et faire la fiche

F/A-18 Super Hornet : oui, on a créé une fiche mais on n'a pas l'archive : jeu, scans, manuel, ce que tu peux.

Front Lines : ce sont les manuels et les scans qui nous intéressent (on a le jeu et les covers).

Merci beaucoup pour ces nouvelles propositions

Laisser un commentaire:

• Bigjim
    a répondu
    Bonjour,

Si vous êtes interressés, J'ai dans ma collection:

Alien Nations (jeu en game budget) langue ? notice fr sur le CD
    Sea dogs (jeu en game budget) (anglais) notice fr sur le CD
    F/A-18E Super hornet (jeu en game budget) (français) notice fr sur le CD

Front lines CD Français (big box) (avec deux manuels mais pas encore scannés)

-Rainbow six collector's editions (big box):
    Rogue Spear -> vu deja sur le site
    Rogue Spear mission pack : Urban operations -> vu deja sur le site
    Rainbow six
    Rainbow six mission pack : Eagle Watch
    (Oui j'ai ces jeux en double)

-Rainbow Six deluxe pack (box)
    Rainbow six Covers Ops essentials(disque 1 cd d'entrainement) version anglaise
    Rainbow six Covers Ops essentials(disque 2 cd de missions) version française
    Rainbow six
    Rainbow six Mission pack : Eagle Watch
    Rogue Spear (Français) -> vu deja sur le site
    Rogue Spear: Black thorn (Français) -> vu deja sur le site
    Rogue Spear mission pack : Urban operations -> vu deja sur le site

Pour certains jeux, je sais plus si ils sont en francais ou en anglais)

Bigjim
    Dernière modification par Bigjim, 02 July 2020, 19h44.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Avec les blagues Karembeu, ça marche aussi ... :

Combien font 6x7 ? ... Karembeu !

(J'arrête. Promis. ... )

Laisser un commentaire:

• Mon ours
    a répondu
    allez tu nous postes 5 message à la suite... promis on dira rien si ce sont des blagues carambar

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    Envoyé par jak59 Voir le message

Je passerai par un FTP perso. Je faire cela doucement car je n'ai pas beaucoup de temps dispo pour les loisirs. :-)
    C est possible d envoyer des messages privés sur le forum ? Ce sera pour te donner l'adresse du FTP dès que je l aurais monté.
    Pas de soucis, prends ton temps !
    Les MP ce débloquent à partir de 10 message sur le forum, si je ne dis pas de bêtise.

Laisser un commentaire:

• jak59
    a répondu
    Envoyé par Dudujones Voir le message
    Alors, j'ai fais le point sur ce qui nous intéresse:
    Sur les 50 photos, il y en a 3 plus ou moins en double (Space Haste, Gangsters et Trainz 2004 "normal")
    Sur les 47 restants, on est preneur de tout sauf les 16 titres suivant, c'est la liste la plus courte :

-Pack Speed 2 (Les 4 titres sont déjà en ligne)
    -Half Life 1 (fiche en ligne)
    -Half Life 2 (je l'ai)
    -Warcraft 2 (fiche en ligne)
    -Startopia (fiche en ligne)
    -Gangsters (fiche en ligne)
    -Pinball Collection (fiche en ligne)
    -1nsane (En notre possession)
    -Starcraft (fiche en ligne)
    -Le Maitre de l'Olympe (En notre possession)
    -Pilgrim (fiche en ligne)
    -Collection Tomb Raider (fiche en ligne)
    -Pharaon (fiche en ligne)
    -Gunman Chronicle (fiche en ligne)
    -No one Lives Forever (fiche en ligne)
    -Les Secrets d'Alamût (En notre possession)

Sur les 31 boites qui restent et qui nous intéresse, Peut être que la compilation 30 000 Sharewares contient déjà les 10 000 de l'autre compilation ?
    Si tu te sens toujours le courage de nous partager tout ça, tu peux privilégier en premier, les Soft d'avant 2003 que l'on considère déjà abandonware.
    13 jeux à partager plus tard: Trainz Deluxe 2004, Virtual Railroad 2004, Tout pour réussir CP 2006, Paris Marseille Racing Destruction Madness 2005, SCAR 2005, RTL Biathlon 2007, Fast Lane Bowling 2004, Vampire Masquerade Redemption 1999 mais sur Steam, Soul Reaver 1999 mais sur Steam, Encyclopédie Hachette 2006, Castle Strike 2004, Xyanide Resurrection 2008 et Battlezone 2 1999 peut être pas abandonware.

31-13 = 18 jeux que tu peux nous faire passer via des sites de partages comme grosfichiers.com ou un FTP perso. A toi de voir.
    La liste:
    Code de la route 2002, Simulation Cérébrale, 30 000 et 10 000 Sharewares, Collection terre des villes: Paris et île de France, Paradise Cracked 2002, Qui veut Gagner des millions 2000, New York Race 2001, Space Haste 2001, Frontline Attack 2002, 3D Ultra Pinball le grand 8 (2002), The Partneres 2002, Ski resorts Tycoon 2001, Wind Warrior Echelon 2 (2002), March! Offworld recon 2003, Red Shark 2002, L'entraineur 2000-2001, Spells of Gold 2002.

Cordialement
    Je passerai par un FTP perso. Je faire cela doucement car je n'ai pas beaucoup de temps dispo pour les loisirs. :-)
    C est possible d envoyer des messages privés sur le forum ? Ce sera pour te donner l'adresse du FTP dès que je l aurais monté.

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    Envoyé par jak59 Voir le message
    Bonsoir,
    Voici : https://www.grosfichiers.com/sbZqSBEXdZt
    Tous ne sont pas de la réédition de Pointsoft.
    Alors, j'ai fais le point sur ce qui nous intéresse:
    Sur les 50 photos, il y en a 3 plus ou moins en double (Space Haste, Gangsters et Trainz 2004 "normal")
    Sur les 47 restants, on est preneur de tout sauf les 16 titres suivant, c'est la liste la plus courte :

-Pack Speed 2 (Les 4 titres sont déjà en ligne)
    -Half Life 1 (fiche en ligne)
    -Half Life 2 (je l'ai)
    -Warcraft 2 (fiche en ligne)
    -Startopia (fiche en ligne)
    -Gangsters (fiche en ligne)
    -Pinball Collection (fiche en ligne)
    -1nsane (En notre possession)
    -Starcraft (fiche en ligne)
    -Le Maitre de l'Olympe (En notre possession)
    -Pilgrim (fiche en ligne)
    -Collection Tomb Raider (fiche en ligne)
    -Pharaon (fiche en ligne)
    -Gunman Chronicle (fiche en ligne)
    -No one Lives Forever (fiche en ligne)
    -Les Secrets d'Alamût (En notre possession)

Sur les 31 boites qui restent et qui nous intéresse, Peut être que la compilation 30 000 Sharewares contient déjà les 10 000 de l'autre compilation ?
    Si tu te sens toujours le courage de nous partager tout ça, tu peux privilégier en premier, les Soft d'avant 2003 que l'on considère déjà abandonware.
    13 jeux à partager plus tard: Trainz Deluxe 2004, Virtual Railroad 2004, Tout pour réussir CP 2006, Paris Marseille Racing Destruction Madness 2005, SCAR 2005, RTL Biathlon 2007, Fast Lane Bowling 2004, Vampire Masquerade Redemption 1999 mais sur Steam, Soul Reaver 1999 mais sur Steam, Encyclopédie Hachette 2006, Castle Strike 2004, Xyanide Resurrection 2008 et Battlezone 2 1999 peut être pas abandonware.

31-13 = 18 jeux que tu peux nous faire passer via des sites de partages comme grosfichiers.com ou un FTP perso. A toi de voir.
    La liste:
    Code de la route 2002, Simulation Cérébrale, 30 000 et 10 000 Sharewares, Collection terre des villes: Paris et île de France, Paradise Cracked 2002, Qui veut Gagner des millions 2000, New York Race 2001, Space Haste 2001, Frontline Attack 2002, 3D Ultra Pinball le grand 8 (2002), The Partneres 2002, Ski resorts Tycoon 2001, Wind Warrior Echelon 2 (2002), March! Offworld recon 2003, Red Shark 2002, L'entraineur 2000-2001, Spells of Gold 2002.

Cordialement

Laisser un commentaire:

• Bigjim
    a répondu
    Voici
    https://mega.nz/file/qtsAgYJA#BdQuEe...gYRvVqtUkPMw18

N'ayant plus windows 98. je n'ai pas pu tester .

Si cela ne marche pas, je peux essayer de refaire le fichier.

Bigjim
    Dernière modification par Bigjim, 19 May 2020, 16h59.

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Cool, ça complétera Screen Fighter

Laisser un commentaire:

• Bigjim
    a répondu
    Bonjour,

Je possède ça. Si vous êtes intéressés, je peux vous proposer l'iso et les scans du manuel, du CD.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		typingfighter01.jpg  Affichages :	0  Taille :		216,5 Ko  ID : 			808342
    bigjim
    Dernière modification par Bigjim, 19 May 2020, 16h44.

Laisser un commentaire:

• Boom
    a répondu
    Envoyé par reggio52 Voir le message
    Bonjour Hartus,

Merci pour ta proposition,
    Ces cinq jeux disposent d'une fiche sur notre "admin" mais on n'a pas ni les ISO ni les manuels. Si tu veux bien nous déposer tes fichiers-jeux et tes manuels sur un espace de stockage, on les prend volontiers.
    Merci encore.
    surtout que je le cherchais pavillon noir

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Merci Dudujones, effectivement, j'ai dû être en dessous du radar car j'ai récupéré de nombreux ISO de ta contribution mais pas celui-ci.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X