ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
If you are 100% sure, I think I’ll remove it from our list.Envoyé par myloch Voir le message
👍 1 -
Forgot to say I got the french version of Ducktales some time ago and I can confirm that only the box, manual and floppy label are in french, the game is still in English.Envoyé par GT400 Voir le messageMerci pour ce jeu en effet très rare. Il est sur notre liste des jeux introuvables depuis bien longtemps... et maintenant il n'y sera plus grâce à toi.
Laisser un commentaire:
-
-
j'ai ajouté dans l'archive l'image au format IMA cracké. Le jeu devrait être jouable maintenant dans dosbox
Laisser un commentaire:
-
Merci pour ce jeu en effet très rare. Il est sur notre liste des jeux introuvables depuis bien longtemps... et maintenant il n'y sera plus grâce à toi.
👍 1Laisser un commentaire:
-
Une petite rareté à ajouter :
Astérix et la potion magique
Voici le jeu et les scans de la boite, disquette et manuel
https://archive.org/details/asterix-...ifi-nathan-kfx
👍 5Laisser un commentaire:
-
Voici tout les scans (Disquettes, Manuel, Boite) pour le jeu Welltris
https://archive.org/details/welltris...-byte-inc.-kfx
-
Le manuel sera ajouté dans la semaine (j'ai six manuels juste avant ^^)
Laisser un commentaire:
-
Je m'occupe de créer la fiche, je te laisse gérer le manuel ? (J'ai passé l'apres-midi hier à chercher comment installer ce jeu avec Dosbox, finalement, la solution, c'est Dosbox-X pour les multi disquettes)Envoyé par reggio52 Voir le messageMerci à toi, je suis en train de récupérer ton archive.
-
Un nouvel ajout, il semble qu'il n'y ait pas de fiche pour le jeu Mario Andretti's Racing Challenge.
Voici le jeu, ainsi que toute la documentation et les scans des disquettes
https://archive.org/details/mario-an...-arts-ltd.-kfx
👍 2Laisser un commentaire:
-
😘 1Laisser un commentaire:
-
Je viens aussi de faire la manipulation suivante avec Filezilla (avec mon site web personnel hébergé par ovh):Envoyé par LitteraeGD Voir le messageMerci, je viens d'essayer et j'ai pu obtenir 5 fichiers (j'ai choisi le découpage à 1000 Mo).
Donc l'envoi se fera progressivement.
- Je me connecte à mon site en sftp.
- Je commence le transfert d'un gros fichier que j'interrompt en cliquant sur la ligne du fichier en transfert dans le panneau de la file d'attente et 'traiter la file d'attente' (ce qui interrompt le transfert du fichier)
- Je me déconnecte du serveur, je quitte filezilla.
- Je relance filezilla puis me reconnecte au même serveur.
- Je clique sur 'traiter la file d'attente' au bas de l'écran en cliquant sur une ligne mentionnant un du/des fichiers précédemment transférés.
- Filezilla détecte qu'il y a un fichier déjà existant sur le serveur (normal) et là je choisis dans la nouvelle fenêtre 'reprendre' et non pas remplacer (qui viens lui même avec plusieurs options selon la date etc..). Ainsi Filezilla reprends le téléversement/upload là où il s'était arrêté précédemment.
Laisser un commentaire:
-
Merci, je viens d'essayer et j'ai pu obtenir 5 fichiers (j'ai choisi le découpage à 1000 Mo).
Donc l'envoi se fera progressivement.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: