[Recherche] Mister Quizz et la Malédiction du Manoir

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TheFilth
    Compte archivé

• avril 2010
    • 2

[Recherche] Mister Quizz et la Malédiction du Manoir

Bonjour à tous !

Comme indiqué dans le titre je cherche le jeu "Mister Quizz et la Malédiction du Manoir".
    Je ne sais pas si ce jeu est passé en abandonware, mais quoi qu'il en soit je n'arrive pas à mettre la main dessus !

Merci de votre aide !

The Filth
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par TheFilth Voir le message
    Bonjour à tous !

Comme indiqué dans le titre je cherche le jeu "Mister Quizz et la Malédiction du Manoir".
    Je ne sais pas si ce jeu est passé en abandonware, mais quoi qu'il en soit je n'arrive pas à mettre la main dessus !

Merci de votre aide !

The Filth

Bonsoir The Filth,

La date de 1999 pour ce jeu sort du cadre de l'abandonware, et il me semble bien en avoir vu de nombreux exemplaires à partir de 1€ ici, reste à s'assurer qu'ils sont bien vendus avec les buzzers qui vont avec.

Bon courage
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• TheFilth
      Compte archivé

• avril 2010
      • 2

Merci Jyelcey !

Désolé je ne savais pas exactement à partir de quand on pouvait dire que c'était un abandonware.

Pour 1€ ça me semble raisonnable, je vais voir ça.

Par contre dans mon souvenir je ne jouais pas avec des buzzers, maintenant s'ils sont compris c'est toujours un plus !

Bonne soirée !

Commentaire

• johntheripper
        Militian

• décembre 2021
        • 134

Bonsoir et désolé pour le déterrage, Suite à vôtre demande, il se trouve que je possède les 3 jeux Mister Quizz et je les ai proposé en upload, ils sont toujours en attente pour le moment. Concernant les buzzer, on peut les remplacer par des encodeurs de clavier USB qu'on utilise parfois pour fabriquer des bornes d'arcade sous Recalbox pourvu que l'encodeur prenne en charge les lettres correspondantes comme la lettre A ^^

Commentaire

• Zapyko
          Nomad

• janvier 2022
          • 1

Bonsoir, Johntheripper tu as une idée de quand tu pourras le partager ? je cherche ce jeu depuis 10 ans, j'ai juste un générique sur youtube... J'ai vu l'autre topic ou tu proposes certains de tes jeux mais il n'y a toujours pas de lien pour Mister Quizz

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13167

bonsoir,
            ils seront proposés sur le site très prochainement... mars ou avril.
            Merci pour votre patience.
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• johntheripper
              Militian

• décembre 2021
              • 134

Comme vous l'avez lu les jeux seront proposés bientot, par contre si vous savez comment obtenir les speciaux nous sommes preneurs ^^

Commentaire

• sagitaire021
                sagitaire021 a commenté
                Modifier le commentaire
                Pour avoir cherche je n'est trouver aucune info sur le net
            Chargement...