Roll_On

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jereak
    Peon

• septembre 2012
    • 15

Merci beaucoup pour ces remarques !

Pour ce qui est du framework .NET, à moins de changer de moteur je n'ai aucun contrôle dessus, donc il faudra faire avec.
    J'avoue que je n'ai pas pensé à le préciser car il fait partie des mises à jour Windows, donc en théorie tout le monde l'a. Pour ma part j'ai remarqué ça quand j'ai essayé de l'installer juste après un formatage de mon PC, avant je n'étais même pas au courant. Désolé pour ton téléchargement en tout cas !

Sinon c'est vrai que pour la démo ça y va un peu fort dès le début. Dans le jeu complet, les choses seront bien faites. Je me pencherai sur le problème pour la prochaine démo (qui ne sera pas pour tout de suite).

Pour les points positifs eh bien... merci ! Cela sera encore mieux par la suite !
    Dernière modification par Jereak, 02 novembre 2012, 09h07.

Commentaire

• turlut
      Knight

• janvier 2009
      • 394

je suis dans ma periode docteur maboule
      je télécharge ça les gars

sinon un petit titre en francais ca serait pas mieux?
      As children learn about the world, we built that wall of sand
      Along the beach we laboured hard with our bare hands
      We worked until the sun went down beneath the waves
      And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
      How do we tell the people in the white coats
      Enough is enough is enough is enough

Commentaire

• turlut
        Knight

• janvier 2009
        • 394

de retour de mission

c'est sympa mais c'est trop intellectuel pour moi mais les mécaniques de jeux sont la
        la dimension robotique est bien rendu. sinon un peu plus de couleur parque c'est tristounet
        pis la caméra bonjour la boule au ventre quand on est plus habitué a ce type de jeux

roule ma poule
        bon boulot
        As children learn about the world, we built that wall of sand
        Along the beach we laboured hard with our bare hands
        We worked until the sun went down beneath the waves
        And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
        How do we tell the people in the white coats
        Enough is enough is enough is enough

Commentaire

• Jereak
          Peon

• septembre 2012
          • 15

Merci pour ces remarques !

Pour le titre, on préfère le laisser en anglais car la cible n'est pas que francophone.
          Sinon effectivement, la caméra pose problème à beaucoup de monde, c'est en cours de modification (en mieux j'espère !).

Commentaire

• Jereak
            Peon

• septembre 2012
            • 15

La caméra nouvelle est arrivée ! Voici une petite-démo express histoire de montrer que ça avance. En gros, maintenant on peut regarder vers le haut sans que la caméra ne rentre en collision avec le sol ou la balle.

J'essaierai de poster des infos un peu plus régulièrement à l'avenir, mais on a pas toujours autant de temps que l'on souhaiterait.

Commentaire

• Jereak
              Peon

• septembre 2012
              • 15

News

Bien le bonjour ! Le jeu avance, lentement mais sûrement. Voici une petite vidéo pour vous montrer les dernières nouveautés.
              • Sélections plus ergonomiques (cibles, couleurs pour chaque mode de sélection, ...)
              • Améliorations graphiques diverses (particules, modèles 3D, ...)
              • Luminosité globale accrue
              • Quelques nouveautés de gameplay (sans plus d'explications pour l'instant !)

Et encore une fois, tous les sons sont temporaires.

Concernant la luminosité, elle a augmenté d'au moins 25%. C'est encore un peu sombre, mais ce n'est qu'une première étape avant un vrai travail sur ce point.
              Quant aux nouveautés sur lesquelles je ne donne que peu de détails, c'est simplement qu'elles ne sont pas achevées ou que je n'ai pas encore intégré dans la map de situation pour illustrer leur utilité en jeu.

Commentaire

• Darkseid
                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                • 3843

Je viens enfin de prendre le temps d'essayer la démo initiale mais ça ne marche pas. L'écran est complètement noir. Il n'y a que le menu d'aide et le son que je perçoit. Vivement la prochaine démo, ça passera peut-être.

Bon courage pour le développement en tout cas, car la dernière vidéo fait vraiment envie
                sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Jereak
                  Peon

• septembre 2012
                  • 15

Mince, tu es le premier à qui ça arrive ! Si ça n'a pas marché pour cette démo, il n'y a pas spécialement de raison que ça marche pour les suivantes. Je ne connais malheureusement pas encore bien la config exacte requise par UDK pour tourner comme il faut. Tu ne serais pas sur une config qui se fait vieille, ou avec des drivers pas à jour ?
                  Merci en tout cas pour tes retours et pour avoir essayé. J'espère que le problème se réglera !
                  Dernière modification par Jereak, 20 décembre 2012, 20h27.

Commentaire

• Darkseid
                    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                    • 3843

Oui j'ai une bécane de 2007 sous XP. Par contre les drivers sont tous à jour. Si ça fait bien la même chose avec la 2eme démo, je me pencherai un peu plus dessus. Mais jusque là ça ne l'avait jamais fait avec aucun jeu (même plutôt récent).
                    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Jereak
                      Peon

• septembre 2012
                      • 15

Bien le bonjour !
                      Comment ?! Un post de présentation déserté par son auteur ? C'est une mission pour...

Hum... je me rend compte que j'ai un peu abandonné ce forum.
                      S'il existe toujours des gens par ici qui sont intéressés par ce projet, sachez que ça avance, et pas qu'un peu. Voici quelques images pour vous le prouver !
                      screenshots

Sur les 2ans+ écoulés depuis le début du projet, on compte une année de développement effectif.

Petit point sur l'avancement :
                      13 maps terminées d'un point de vue fonctionnel, sur un objectif de 20 maps.
                      Les 10 premières maps ont été testées par 8 joueurs et retravaillées, il faut environ 4 heures pour les finir. On peut donc estimer la durée de vie finale du jeu à une petite dizaine d'heure, ce qui dépasse de loin les objectifs fixés au départ.
                      Le vide englobant la zone de jeu que l'on voit sur chaque image sera à terme comblé et légèrement décoré.

Je ne vais pas énumérer tout ce qui a changé depuis les dernières nouvelles, de prochaines vidéos ou images seront plus explicites. Je me contenterai de dire que c'est plus maniable, plus ergonomique, avec un gameplay plus riche sans être confus, moins sombre, et peut-être aussi plus joli.

Je tiens un bon rythme depuis quelques mois, et j'espère pouvoir le conserver.

Commentaire

• Jereak
                        Peon

• septembre 2012
                        • 15

Bonjour à tous,

Une démo sera disponible le week-end prochain !

Cette démo est en cours de finalisation : réorganisation de certaines zones dans les premières maps, ajout de puzzles intermédiaires pour une meilleure compréhension, amélioration de certains éléments, etc. C'est encore loin de la version finale, mais ça devrait donner un bon aperçu de ce vers quoi le jeu tend.

En attendant, voici un de l'un des premiers éléments que j'ai créés, mais aussi un des plus retravaillés :

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

C'est très joli ! Est ce qu'on pourra y jouer au trackball ?

Commentaire

• Jereak
                            Peon

• septembre 2012
                            • 15

Merci.
                            A priori, une trackball devrait être considéré comme une souris, donc je pense que oui. Mais je ne suis pas certain que ce soit optimal niveau ergonomie.
                            Après, si tu pensais à déplacer la balle au trackball, ce n'est pas prévu, puisque pour l'instant les inputs de déplacement sont uniquement définis sur clavier.

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

Ah ok dommage, oui cela aurait été intéressant de pouvoir contrôler la balle au trackball, même si c'est vrai que cet accessoire est très peu répandu.
                              Enfin vivement la démo, j'avais beaucoup aimé la première mouture même si un poil ardue a mon gout, et j'ai hâte de tester la nouvelle

Commentaire

• Guil
                                Legendary

• avril 2002
                                • 2467

Envoyé par Groovykid Voir le message
                                Ah ok dommage, oui cela aurait été intéressant de pouvoir contrôler la balle au trackball, même si c'est vrai que cet accessoire est très peu répandu.
                                Enfin vivement la démo, j'avais beaucoup aimé la première mouture même si un poil ardue a mon gout, et j'ai hâte de tester la nouvelle
                                je n'avais pas encore vu ce post...
                                bravo ! le jeu fait méchamment envie !!!
                                Guil

Commentaire

Chargement...