ABANDONWARE FORUMS & ARCADE - Nouveautés, améliorations, requêtes, idées...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Il semblerait que le player Flash ne soit plus supporté par Soundcloud (cf. ce message sur Soundcloud Community) ; du coup, la balise [soundcloud] donne ceci maintenant :Envoyé par barbarian_bros Voir le messageOn commence avec l'ajout d'une balise SoundCloud pour intégrer directement le player soundcloud dans vos posts.
Cependant, le player HTML5 étant maintenant mis en avant, le player devrait toujours marcher avec une MAJ du BB Code (toujours selon le message ci-dessus sur Soundcloud Community). Voici la manip à réaliser.
Serait-il possible d'implémenter cette MAJ sur Abandonware Forums pour retrouver le player Soundcloud ?
Merci à vous !
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Le forum est maintenant en mode HTTPS (petit cadenas vert à coté de l'URL). Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à me le faire savoir ici (attention, que le forum ici)"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Super Mon anniversaire a amené la sécurité sur LTF
Merci beaucoup pour cette nouveauté bien utile!!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
J'ai remarqué que depuis quelques jours la shoutbox affiche ceci quand on tente d'éditer un message :
" unexpected_error,Lambda validation functions no longer allowed "As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Hello,
Ces remarques ne concernent pas le site mais le forum : dans la page Charte cookies (https://www.abandonware-forums.org/a...charte-cookies) :- Section c.3 Refuser un Cookie de mesures ou segmentation d’audience, le lien concernant Google Analytics devrait être mis à jour apparemment (le lien actuel redirige maintenant vers l’accueil de Google Marketing Platform)
- Section c.5 Refuser un Cookie émis par un réseau social, le lien Pour FACEBOOK est mort (Facebook semble avoir supprimé la page). Je n’ai pas trouvé le nouveau lien correspondant malheureusement...
Commentaire
-
Petite question à propos du forum :
A quoi est censé servir l'onglet "Galleries" en haut de la page ?
MerciLitteræGD
Retrouvez-moi sur Twitter
Ma collection de jeux
D'autres jeux à découvrir par ici
Backloggd
Letterboxd
Commentaire

Commentaire