Recherche jeu désespérément

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • seb3939
    Compte archivé

• octobre 2012
    • 1

Recherche jeu désespérément

Alors voila depuis quelque temps je recherche le nom d'un jeu sur cd-ROM auquel je jouais quand j'étais petit.Pris de nostalgie j'aimerais le retrouver afin d'y rejouer; tout ce que je me souviens c'est que s'étais un hamburger qui se trouvait sur une ile (je crois) et qui récupérait des trucs un peu comme pac-man; il y avait des obstacle du genre boulet de canon etc... Le jeu etais en 3D
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par seb3939 Voir le message
    Alors voila depuis quelque temps je recherche le nom d'un jeu sur cd-ROM auquel je jouais quand j'étais petit.Pris de nostalgie j'aimerais le retrouver afin d'y rejouer; tout ce que je me souviens c'est que s'étais un hamburger qui se trouvait sur une ile (je crois) et qui récupérait des trucs un peu comme pac-man; il y avait des obstacle du genre boulet de canon etc... Le jeu etais en 3D

Alors voila, je te dis tout d'abord bien le bonjour, ce qui ne mange pas de pain. par ailleurs, si tu pouvais préciser la plateforme, PC ? DOS, Windows ? et l'année (à quelques près) ce pourrait être une aide supplémentaire.
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Chargement...