Dungeon master 2 : changer la compression (.ACE actuellement)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dadi33
    Compte archivé

• octobre 2012
    • 6

Dungeon master 2 : changer la compression (.ACE actuellement)

Bonjour,

j'étais un grand fan du format de compression .ACE (WinAce), mais à présent (2012) je n'ai plus de logiciel pour le décompresser (7zip ne le gère pas cause brevet).

Je suggère de le recompresser en un autre format.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Je viens de vérifier, Dungeon Master 2 est disponible en format .7z et non en .Ace.

Par contre si c'est un problème technique, merci de continuer sur la section du forum "Problèmes techniques" et d'éviter de faire des répétitions sur tout le forum. Une fois c'est largement assez.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Je pense qu'il parlait du manuel... batjijo ne les ayant pas encore tous remplacés par du rar, ça vient mais c'est fait petit à petit.

Ceci dit la version gratuite (trial version) de winace peut vous aider à ouvrir ces archives en attendant.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...