recherche désespérément un scrolling platformer game

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • deozworld
    Compte archivé

• octobre 2012
    • 2

recherche désespérément un scrolling platformer game

Salut à tous!

Ca fait un bout de temps que je cherche activement mais sans succès un vieux jeu pc que j'avais eu dans une compil' de jeux action/platform dans laquelle il y avait (entre autre) monster bash, bio menace, halloween harry, duke nukem 1 et 2...

Le jeux que je cherche, est un scrolling platformer, le personnage a des allure de gamin, il a un peu genre l'air de se la péter dans la screen de debut (si mes souvenirs sont exact) il a un flingue et tire de gros lazer. Si on ne lâche pas le bouton fire ca fait une ligne de lazer continue. Le debut du jeux je crois que ca se passe dans une foret, niveau graphisme (toujours d'apres mon souvenir qui peut etre éroné) ca s'approche pas mal de rayman au niveau de la qualité, et peut etre un peu le style de rendu, c'est assez beau quoi. Le personnage est assez petit, je crois qu'il avait une grosse tete, enfin un peu disproportionné par rapport à son corps (un peu genre "Bonk"). je me souviens qu'il y avait genre des ordinateur (ou machine je sais plus) dans la foret qui étaient gardé par des ennemis (mais je sais plus à quoi ils ressemblent), et je crois qu'il faillait les acitver (peut etre avec des clef ou carte) pour ouvrir des portes et continuer à avancer dans le niveaux (mais je ne suis pas completment sûr de ce point).

voilà en gros de ce que je me souviens, merci d'avance pour vos réponse

bisous
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Ça pourrait faire penser à Secret Agent éventuellement (sauf pour le laser et là ça fait plus Commander Keen)

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Comme tous les autres jeux sont d'Apogée, je te conseille de jeter un œil à la page Mobygames si ce n'est pas le bon.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

J'ai du mal à trouver car si le jeu est proche de Rayman niveau qualité, je sais pas comment il a pu se retrouver dans cette compil.

Sinon :

Monster Bash
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Thor
        Warrior

• septembre 2003
        • 172

Salut,

Alors ligne de lazer continue,le niveau de la forêt, la grosse tête du héros et l'écran titre,tout cela me fait fortement penser
        à: Clif Danger (1996) de New Generation Software.

Tu trouvera des capture d'écran ici: http://www.mobygames.com/game/dos/clif-danger/cover-art

Commentaire

• deozworld
          Compte archivé

• octobre 2012
          • 2

OH P**** MERCI! c'est bien Clif Danger, génial merci beaucoup ça fais mille ans que je le cherchais oui du coup c'est pas beau comme rayman, mais ça fais genre plus de 10 ans que j'en avais pas vu d'images du coup j'avais le souvenir que c'etait super beau, mais bon c'est pas horrible non plus

merci beaucoup en tout cas

Commentaire

Chargement...