Recherche jeu de survie dans la jungle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • madagreement
    Nomad

• novembre 2012
    • 4

Recherche jeu de survie dans la jungle

Salut les copains. Cela fait un moment que je cherche sur internet ce jeu, mais en vain.
    D'après mes souvenirs, le jeu commence sur un crash d'avion et nous sommes largués en pleine forêt. Le gameplay est de type mystlike où l'on évolue de tableaux en tableaux. Il me semble que notre inventaire est symbolisé par un sac en bas de l'écran.
    La particularité de ce jeu c'est qu'il ne fallait pas trainer en chemin pour ne pas se faire choper par des gorilles enragés. En tout cas dans la première partie.
    J'ai tenter les recherche google mais rien a faire. Alors peut être que je me trompe sur un point. En même temps j'étais gamin et j'ai juste ce souvenir marquant.
    Si ça vous parle, n'hésitez pas!

La bise.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Envoyé par madagreement Voir le message
    Salut les copains. Cela fait un moment que je cherche sur internet ce jeu, mais en vain.
    D'après mes souvenirs, le jeu commence sur un crash d'avion et nous sommes largués en pleine forêt. Le gameplay est de type mystlike où l'on évolue de tableaux en tableaux. Il me semble que notre inventaire est symbolisé par un sac en bas de l'écran.
    La particularité de ce jeu c'est qu'il ne fallait pas trainer en chemin pour ne pas se faire choper par des gorilles enragés. En tout cas dans la première partie.
    J'ai tenter les recherche google mais rien a faire. Alors peut être que je me trompe sur un point. En même temps j'étais gamin et j'ai juste ce souvenir marquant.
    Si ça vous parle, n'hésitez pas!

La bise.
    Peut être le jeu Congo ??
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• madagreement
      Nomad

• novembre 2012
      • 4

MAIS OUI MAIS C'EST EXACTEMENT CELA!!! Merci camarade, en plus de ta réponse rapide.
      Y aurait il une version disponible sur le site?

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Envoyé par madagreement Voir le message
        MAIS OUI MAIS C'EST EXACTEMENT CELA!!! Merci camarade, en plus de ta réponse rapide.
        Y aurait il une version disponible sur le site?
        Dans mes souvenirs, une version était bien sur le site mais elle n'apparait plus....

Je vais voir avec l'équipe pour savoir pourquoi ça été retiré.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...