[FPS/Plateforme]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sky.Death
    Citizen

• mars 2006
    • 54

[FPS/Plateforme]

Bonjour à tous !

Je recherche le nom d'un vieux jeu où l'on contrôlait un héros avec des lunettes rouges il me semble. Il y avait plein d'armes différentes (un truc qui envoyait une boule qui explosait en plein de clous, un fusil à pompe...) et un des niveaux s'appelait "Pipes", c'est tout ce dont je me souviens (mémoire sélective hein ).

Merci ^^ !

Sky.
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Bonjour Sky, pas évidente ta demande ! Plusieurs questions :
    • le genre c'est FPS ou plateforme je suppose, pas les deux en même temps ?
    • si tu vois les lunettes du héros, c'est plutôt plateformes, non ?
    • le support du jeu, c'est PC sous DOS ?
    • enfin, quelle décennie approximativement ?

bref, j'ai cherché rapidement sans trouver de quelque chose qui cadre à 100%. Dernière question, l'indication sur les tuyaux peux être intéressante. Pour être sûr, il s'agit bien des tuyaux que l'on voit dans des jeux de type Mario ? J'ai retrouvé un jeu de plateformes Apogee auquel je jouais, présentant un niveau avec des tuyaux : Crystal Caves

http://www.mobygames.com/game/dos/cr...eShotId,25394/

dis-moi si ton jeu s'en rapproche
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Sky.Death
      Citizen

• mars 2006
      • 54

Bonjour !

C'est vrai que j'ai l'habitude de dire des jeux de shoots que ce sont des FPS, mon erreur ^^..

Le jeu présentait mieux graphiquement que ce que tu m'as montré.
      J'ai un autre souvenir qui m'est revenu, à un niveau on se fait poursuivre par une machine qui détruit tout et on est obligé de remonter en sautant sur diverses plateformes.

Le niveau "Pipes" c'était plus de gros tuyaux où on voyait à l'intérieur quand on rentrait dedans.

Je pense qu'il était sous Windows 95.
      Le héros était un mec hyper musclé, chauve, toujours avec des lunettes rouges

Edit: Pour l'année je ne m'en souviens pas, j'ai cherché sur MobyGames, (Shooter [x] > Action [x] > Platform [x] > Windows [x] et DOS) et je ne l'ai pas trouvé.
      Dernière modification par Sky.Death, 26 novembre 2012, 17h53.

Commentaire

Chargement...