Les persos qui se mettent en boule

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Madyoyo
    Samurai

• janvier 2010
    • 1261

Non.

Ah oui, flute, c’est pas moi qui fixe les règles ! ^^

On a pas encore cité un de mes jeux favoris, alors que mon avatar en est tiré :
    Breath Of Fire 2 : le personnage Rand possède la capacité de se mettre en boule et de rouler jusqu'à obstacle (comme à la 8’55 de ce Walkthrough).
    "Born to Be Wild"
    Good Music Downside
    Spoiler Alert !

Commentaire

• Rag'd
      Legendary

• octobre 2011
      • 3368

Envoyé par Madyoyo Voir le message
      Non.

Ah oui, flute, c’est pas moi qui fixe les règles ! ^^
      Bon, OK, je vais scinder la liste alors et Merci - ainsi que Darkseid - pour ces recherches pointues

- Sonic : Sonic
      - Turrican : Le soldat
      - Metroid : Samus Aran
      - Donkey Kong Country : Les tatous
      - Street Fighter : Blanka
      - Zelda Ocarina of time : Les Gorons
      - Zelda Ocarina of time : Le Dragon méchant dans le temple des Gorons (à vérifier)
      - Zelda Majora's Mask (partie hivernale) : des camarades te roule dessus (à vérifier)
      - Zelda Majora's Mask : Link peut se mettre en boule pour rouler lorsqu'il porte le masque Goron (Il y a même une course).
      - Angry Birds : Orange Bird : Son pouvoir consiste à se gonfler comme un ballon
      - Ganbare Goemon: Yukihime Kyuushutsu Emaki (NES) : Certains ennemis au niveau 4
      - Samurai Shodown : Gen-an et Earthquake avec leurs attaques spéciales
      - Breath Of Fire 2 : Rand possède la capacité de se mettre en boule et de rouler jusqu'à un obstacle

Salon des refusés :
      - Pacman : Pacman en boule par nature
      - Flipper où ils ont transformé le personnage principal d'une série en boule (Mario Pinball - I presume)

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Envoyé par Rag'd Voir le message
        Bon, OK, je vais scinder la liste alors et Merci - ainsi que Darkseid - pour ces recherches pointues
        Oui des recherches pointues dans ma mémoire (pourtant compte tenu du nombre d'heures passées dessus... )

Dans les jeux de baston on devrait en trouver pas mal surtout chez Capcom.
        Darkstalkers : les attaques spéciales de Felicia et Pyron (Rukio et Sasquatch c'est plus limite car simples animations)
        Marvel Super Heroes : Shuma Gorath

Et aussi :
        Rocket Knight Adventures : Sparkster (exemple à 1:42)

Sinon pour Sonic faut aussi rajouter Tails et Knuckles. Voili voilou
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9401

Salon des refusés :
          - Flipper où ils ont transformé le personnage principal d'une série en boule (Mario Pinball - I presume)
          Tu peux ajouter l'excellent Kirby' Pinball Land sur GB où Kirby sert de bille de flipper.
          ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Les droïds qui se mettent en boule dans les récents jeux star wars (j'ai oublié le nom de ces bestioles)

Commentaire

• Rag'd
              Legendary

• octobre 2011
              • 3368

Envoyé par Groovykid Voir le message
              Les droïds qui se mettent en boule dans les récents jeux star wars (j'ai oublié le nom de ces bestioles)
              Groovy, tu parles de quels jeux star wars ?

- Sonic : Sonic, Tails et Knuckles
              - Zelda Ocarina of time : Le Dragon méchant dans le temple des Gorons (à vérifier)
              - Zelda Majora's Mask (partie hivernale) : des camarades te roule dessus (à vérifier)
              - Zelda Majora's Mask : Link peut se mettre en boule pour rouler lorsqu'il porte le masque Goron (Il y a même une course).
              - Ganbare Goemon: Yukihime Kyuushutsu Emaki (NES) : Certains ennemis au niveau 4
              - Breath Of Fire 2 : Rand possède la capacité de se mettre en boule et de rouler jusqu'à un obstacle
              - Darkstalkers : Felicia et Pyron avec leurs attaques spéciales (et les animations de Rukio et Sasquatch)
              - Marvel Super Heroes : Shuma Gorath
              - Rocket Knight Adventures : Sparkster
              - Vigilance on Talos V : Le mercenaire Killian Jared (clairement inspiré par Metroid)

Salon des refusés :
              - Kirby : (en fait Barbarian) : Autre boule par nature
              Dernière modification par Rag'd, 12 décembre 2012, 22h28.

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Groovy, tu parles de quels jeux star wars ?
                Aux battlefront (mais a vérifier), et après recherches, aux droideka dans les films, ceux la :

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9401

Jazz Jackrabbit peut se mettre en boule dans le 2eme épisode, quand il prend de l'élan autour d'une barre fixe :
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jazz2ball.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,4 Ko 
ID : 			713908
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Rag'd
                    Legendary

• octobre 2011
                    • 3368

Envoyé par Groovykid Voir le message
                    Aux battlefront (mais a vérifier), et après recherches, aux droideka dans les films

En effet :

Et comme j'aime les robots, je ne résiste pas à montrer celui-ci qui est bien dans le sujet :

- série Sonic : Sonic, Tails et Knuckles
                    - Darkstalkers : Felicia et Pyron avec leurs attaques spéciales (et les animations de Rukio et Sasquatch)
                    - Marvel Super Heroes : Shuma Gorath
                    - Rocket Knight Adventures : Sparkster
                    - Vigilance on Talos V : Le mercenaire Killian Jared (clairement inspiré par Metroid)
                    - série Battlefront : Les Droïdekas
                    - Jazz Jackrabbit 2 : Jazz - Spaz - (Lori ?) en prenant avec une barre verticale.

Salon des refusés :
                    - Kirby : (en fait Barbarian) : Autre boule par nature

Commentaire

Chargement...