La crème de la crème des jeux Abandonware France !
Réduire
X
-
C'est sympa ton topic mais il existe déjà une fiche pour chaque jeu du site. C'est justement pour éviter d'avoir un topic "four-tout" qu'on a préféré mettre un topic par jeu.
Et puis c'est TA liste, ça veut pas dire que tout le monde est d'accord avec cette dernière. Si tu veux des listes, fait une recherche sur le forum, tu vas en trouver quelques une.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Godcedric : Merci pour l'accueil, franchement c'est sympa
Puis oui c'est ma liste et alors ? presque on m'engueule parce que je participe à la vie du forum ! Ho
Je me casse franchement, je me suis pas tromper sur le compte de Abandonware France, style : I am a BIG !
ça pu ici !Dernière modification par coollavie, 11 décembre 2012, 17h06.
Commentaire
-
Parce que tu appelle ça une engueulade toi!!!!! Juste une remarque ????Envoyé par coollavie Voir le messageGodcedric : Merci pour l'accueil, franchement c'est sympa
Puis oui c'est ma liste et alors ? presque on m'engueule parce que je participe à la vie du forum ! Ho
Je me casse franchement, je me suis pas tromper sur le compte de Abandonware France, style : I am a BIG !
ça pu ici !
Tu doit pas sortir beaucoup...... Pas coollavie avec toi
Hasta la vista baby pour une semaine au moins
Commentaire
-
-
Pourquoi je ne suis pas étonné de la réaction...
Par contre qui c'est qui pu?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
Peut-être banni un peu vite le Coollavie…
Comprenez bien son enthousiasme refroidi brutalement.
Emporté par la rage, ses mots ont dépassé sa pensée.
Il y avait là sûrement matière à débattre sur les jeux LTF, c’est dommage d’avoir couper les jambes à cette initiative."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Il fait parti des personnages qui se mettent en boule, il c'est trompé de topicEnvoyé par Madyoyo Voir le messagePeut-être banni un peu vite le Coollavie…
Comprenez bien son enthousiasme refroidi brutalement.
Emporté par la rage, ses mots ont dépassé sa pensée.
Il y avait là sûrement matière à débattre sur les jeux LTF, c’est dommage d’avoir couper les jambes à cette initiative.
Commentaire
-
Du coup, on a pas vu la liste de Plusbellelavie.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Avant qu'il efface sa liste abandonware tu avais en numéro 1 LBA, dans les 10 premiers Descent, quelques Star Wars dont il n'y a pas de fiches sur le site ,etc... et aussi des abandonware.Dernière modification par Darkseid, 11 décembre 2012, 23h17.
Commentaire
-
Commentaire

Toutes mes félicitations pour ce joke, je te décerne la médaille de la meilleure blague du jour ! ^^
Commentaire