[rech] Tetripz un jeu qui tend à disparaitre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bichnou13
    Compte archivé

• décembre 2012
    • 4

[rech] Tetripz un jeu qui tend à disparaitre

Bonjours, je viens quémander votre aide, car après moultes et tumultueuses années de recherche d'un jeu dos, qui a tendance à disparaitre, je n'arrive toujours pas à le faire fonctionné... J'ai essayé multiples et divers émulateur dos sans jamais avoir un résultat parfait (et par parfait j’entends simplement satisfaisant)
    voilà surement le dernier lien qu'il existe de ce jeu:
    www . download-central . ws / DOS / Tetris / T / Tetripz / (je n'arrive pas à mettre le lien autrement)
    Si vous aviez une solution miracle, je vous en serais fort aise et surtout reconnaissant jusqu’à la fin des temps...
    Dernière modification par bichnou13, 19 décembre 2012, 23h02.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Envoyé par bichnou13 Voir le message
    Bonjours, je viens quémander votre aide, car après moultes et tumultueuses années de recherche d'un jeu dos, qui a tendance à disparaitre, je n'arrive toujours pas à le faire fonctionné... J'ai essayé multiples et divers émulateur dos sans jamais avoir un résultat parfait (et par parfait j’entends simplement satisfaisant)
    voilà surement le dernier lien qu'il existe de ce jeu:
    www . download-central . ws / DOS / Tetris / T / Tetripz / (je n'arrive pas à mettre le lien autrement)
    Si vous aviez une solution miracle, je vous en serais fort aise et surtout reconnaissant jusqu’à la fin des temps...
    Je viens d'essayer a l'instant avec Dosbox 0.74 et ça fonctionne nickel, il faut juste régler le cycle très haut, j'ai mis 30000.

Tu sait te servir de Dosbox ?
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• bichnou13
      Compte archivé

• décembre 2012
      • 4

Envoyé par batjijo Voir le message
      Je viens d'essayer a l'instant avec Dosbox 0.74 et ça fonctionne nickel, il faut juste régler le cycle très haut, j'ai mis 30000.

Tu sait te servir de Dosbox ?
      Non, pas assez en tout cas pour y modifier quoi que ce soit en tout cas...
      En tout cas un grand merci de t’être penché sur mon problème

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Non, pas assez en tout cas pour y modifier quoi que ce soit en tout cas...
        En tout cas un grand merci de t’être penché sur mon problème
        A tu crée un répertoire pour qu'il soit reconnu comme disque dur virtuel sous dosbox ?
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• bichnou13
          Compte archivé

• décembre 2012
          • 4

ouioui

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

bin si le disque virtuel est reconnu sous Dosbox, tu met le fichier tetripz dans ce répertoire, tu lance dosbox, a l'invite tu tape la commande tetripz et valide avec la touche "*entrée", tu augmente les cycles avec la combinaison des touches CTRL+F12 jusqu'a ce que ça monte a 30000 environs et joue.

Je doit m'absenter, tiens nous au courant au fil de cette discussion et je répondrait ce soir.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• bichnou13
              Compte archivé

• décembre 2012
              • 4

MERCI!! la vitesse est bonne maintenant, mais lorsque je le mets en plein écran l'image se freeze...

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8131

MERCI!! la vitesse est bonne maintenant, mais lorsque je le mets en plein écran l'image se freeze...
                Je viens de tester en plein écran et je n'ai aucun problème malgré que mon ordi soit un moulinette

Sinon reste en fenêtré si ça te permet de jouer...
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...