Cherche deux jeux !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dominus
    Compte archivé

• juin 2012
    • 2

Cherche deux jeux !

Bonsoir,
    Voila je cherche deux jeux auxquelles je jouais etant enfant, et je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un arrivait a mettre un om aux images que j'ai dans la tete.

Alors le premier jeu est basé sur Toy Story, je me rappelle vraiment pas beaucoup a part que dans une mission on etait dans le jardin et on devait monter sur un arbre ou quelque chose comme ça, et dans une autre mission on etait dans une rue (?)

C'etait un univers 3D, assez simple je crois, bref, tres peu d'informations, desolé

Le deuxieme que je ne sais pourquoi me tient vraiment a coeur est un jeu que, il me semble, j'avais eu dans un paquet de cereales.
    Bref il commençait avec une intro, un enfant qui etais en cours je crois et dont le chien se faisait kidnapper par des extraterrestre et apres ils se retrouvaient dans un autre monde, dimensions (?), aussi ici mes memoires sont tres vague, encore plus que pour le precedent jeu

Conclusion, si quelqu'un sais de quels jeux je parle, ça serait vraiment super de m'en faire part.
    Merci d'avance et au revoir !
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Envoyé par Dominus Voir le message

Le deuxieme que je ne sais pourquoi me tient vraiment a coeur est un jeu que, il me semble, j'avais eu dans un paquet de cereales.
    Bref il commençait avec une intro, un enfant qui etais en cours je crois et dont le chien se faisait kidnapper par des extraterrestre et apres ils se retrouvaient dans un autre monde, dimensions (?), aussi ici mes memoires sont tres vague, encore plus que pour le precedent jeu

Le premier, je vois pas, mais le second, ça me rappelle fortement Heart Of Darkness.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Dominus
      Compte archivé

• juin 2012
      • 2

Zappy -> C'est lui

Merci, je fonce y rejouer !

Commentaire

Chargement...