[Nom] Recherche d'un titre de mon enfance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • r4z1o
    Compte archivé

• décembre 2012
    • 3

[Nom] Recherche d'un titre de mon enfance

Bien le bonjour !

Je cherche le titre d'un jeu sur lequel je n'ai que très peu d'information et notre ami Google, aussi grandiose soit-il ne m'aide pas spécialement. Je compte sur vous car hier soir votre communauté a mis un terme à mes très longues recherches concernant le titre Rescue Rover.

Il s'agissait d'un jeu sous Win 95 ou 98 mais pas plus, en vue de dessus. Notre héros était habillé en rouge et pour se frayer un chemin vers la sortie, dans les niveaux il devait déplacer des caisses sur des points jaune.
    Ma mémoire me faisant défaut je ne suis pas en mesure actuellement de vous donner plus de renseignement mais si quoi que ce soit me revient je vous en ferais part ici.

Merci d'avance.
  • Thor
    Warrior

• septembre 2003
    • 172

Bonjour,

Peut-être: Box World, http://www.download-central.ws/Win16/Games/B/Box-World/

Ou bien son remake Soukoban, http://www.download-central.ws/Win32/Games/S/Soukoban/

Tient nous au courant. ; )
    Dernière modification par Thor, 26 décembre 2012, 12h43.

Commentaire

• del63
      Dark Knight

• juillet 2004
      • 438

Un clone de sokoban certainement.

je mets le lien Mobygames, il faudrait fouiller dans la liste des remakes... Ca m'a permis de savoir que ce jeu était bien plus vieux que je ne l'aurais cru (1984) !

Après ce jeu on le trouve partout, sur le moindre décodeur TNT ou téléphone portable...

Commentaire

• r4z1o
        Compte archivé

• décembre 2012
        • 3

Envoyé par Thor Voir le message
        Peut-être: Box World
        Décidément, vous êtes de vraies encyclopédies ! Je vous remercie une nouvelle fois infiniment pour votre rapidité et votre perspicacité ! 1984, je ne l'aurais jamais cru ahah
        Ce forum va devenir ma bible !
        Une fois de plus cette communauté m'a rendu un grand service et ma participation sur ce forum va amplifier avec le temps je vous l'assure !

Commentaire

Chargement...