Tant qu'il y aura des Chnois ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Tant qu'il y aura des Chnois ...

Après Surcouf, c'est Virgin Megastores qui va probablement disparaître : http://fr.finance.yahoo.com/actualit...--finance.html Même si eux aussi avaient une politique de prix trop élevés, ça fait quelque part mal au derche de voir qu'il ne va falloir pratiquement compter plus que sur la FNAC (et leurs tarifs prohibitifs) si on ne veut pas commander sur Internet

Steph
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Vu les prix pratiqués par ces magasins je ne suis même pas étonné... ici c'est pareil, les prix varient du simple au double si on commande sur Internet alors heureusement pour les enseignes physiques, les gens en Suisse sont très frileux concernant Internet, même les jeunes, alors ils tiennent le coup, mais en France je pense que la mentalité a bien plus rapidement changé et quand les gens se rendent compte qu'ils peuvent économiser facilement parfois 50% du prix, par les temps de crise, ça donne à réfléchir quand même je pense même si on a peur du risque de la commande en ligne, quel qu'il soit... mais c'est triste pour Virgin, j'adorais m'y rendre à chaque fois que je passais sur Paris...

Commentaire

Chargement...