Recherche ancien jeu de réflexion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Daemon80
    Compte archivé

• janvier 2013
    • 10

Recherche ancien jeu de réflexion

Bonjour tout le monde, voila j'ai besoin d'une petite aide pour essayer de retrouver un jeux que je jouait sur PC quand j'étais gosse.
    Je ne connais pas la date exact mais je sais que c'est assez vieux. C'est un jeu de réflexion où le but est de faire en sorte de diriger une souris dans un trou, avec les diverses objets telle que des planches, paniers et autres.Avant de lancer la souris on devait mettre chaque objet là ou on voulait pour diriger correctement la souris et si on échoué on devait recommencer en remettant d'une autre façon les objet.C'était un jeu assez bien colorisé et il y avait toujours un Professeur juste avant de commencer à jouer qui nous lancer la partie ou nous faisait un topo sur la partie. En tout cas je me suis bien amusé avec ce jeu.
    Si vous avez une petite idée en tête car moi je sèche et j'ai essayé de regardé sur le site les différents jeux de réflexion et il n'y est pas.
    Voila, encore merci si vous réussissez à le trouver
    A plus.
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Ca ressemble fortement à "The Incredible Machine" (je ne sais plus lequel par contre) dont les 2 opus sont disponibles sur le site

Steph

Commentaire

• Daemon80
      Compte archivé

• janvier 2013
      • 10

Oh super, merci Stephh c'est exactement ce jeu la ^^

Commentaire

Chargement...