Recherche désespérement vieux jeu (point and click) dans le genre Monkey Island
Réduire
X
-
Tu peux chercher sur le site : planète-aventure.net
Voici un lien avec comme critère : jeu d'aventure type cartoon-dessin animé.
http://www.planete-aventure.net/rech...0Anim%E9#liste
le jeu est peut être dans cette liste.
Commentaire
-
rhooooo l'aut'Envoyé par Ysaendel Voir le messageC'est quand même pas Alone in The Dark?
comme il y va ....
Edward coincé entre quatre murs dans le futur avec des aliens
Commentaire
-
The Adventures of Hyperman ?
The Bizarre Adventures of Woodruff and the Schnibble ?J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Les voyageurs du temps? Il commence sur une façade et bien vite se retrouve dans une chambre
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
bonjour a tous je déterre un peu ce post car je pense chercher le même jeux que teknoclem en fait dans mes souvenir on jouai le rôle d'un mec voulant aider un extraterrestre rechercher a s'enfuir, il se jouai en vue a la premiere personne j'ai souvenir d'une map avec plusieurs point ou aller en cliquant dessus dont un avec une caravane j'aimerais vraiment retrouver ce jeu j'ai eplucher pas mal de recherche en vain a croire qu'il n'avait a l'epoque pas fait beaucoup de bruit ! help me please !
Commentaire
-
-
As-tu passé en revue sur Mobygames tous les point'n'click (Point and Select) correspondant à peu près à l'époque à laquelle est sorti ton jeu ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-

Commentaire