[rech]Dragor le dragon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Claww
    Compte archivé

• janvier 2013
    • 6

[rech]Dragor le dragon

Bonjour à tous =) .
    Je recherche un jeu qui a émerveillé mon enfance, Dragor le Dragon, j'ai fait de (très) nombreuses recherches à travers le web, sans résultat Comme c'est ma première fois sur le forum, je ne sais pas trop si les chances pour que je rejoue à ce jeu sont élevées ou non.
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Envoyé par Claww Voir le message
    Bonjour à tous =) .
    Je recherche un jeu qui a émerveillé mon enfance, Dragor le Dragon, j'ai fait de (très) nombreuses recherches à travers le web, sans résultat Comme c'est ma première fois sur le forum, je ne sais pas trop si les chances pour que je rejoue à ce jeu sont élevées ou non.

Bonjour Claww, tu as bon goût, toute la série était sympathique, chez nous les enfants ont adoré Grégoire et la Montgolfière. Pour ce qui est de Dragor le Dragon, une piste : il y a un exemplaire à 0,90€ sur Price Minister (plus frais de port) et je n'ai pas d'actions sur ce site ...
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Claww
      Compte archivé

• janvier 2013
      • 6

Envoyé par jyelcey Voir le message
      Bonjour Claww, tu as bon goût, toute la série était sympathique, chez nous les enfants ont adoré Grégoire et la Montgolfière. Pour ce qui est de Dragor le Dragon, une piste : il y a un exemplaire à 0,90€ sur Price Minister (plus frais de port) et je n'ai pas d'actions sur ce site ...

Ok merci ^^. Ah oui Grégoire et la montgolfière, je dois encore l'avoir chez moi celui là . Je dois donc abandonner l'idée de pouvoir rejouer à dragor le dragon gratuitement? 90 cents c'est pas cher mais n'ayant pas de carte bleue et n'habitant pas chez moi (études....).
      En tout cas merci beaucoup 'avoir répondu =)

Commentaire

Chargement...