Drakan (Psygnosis, 1999)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Drakan
    Compte archivé

• janvier 2013
    • 16

Drakan (Psygnosis, 1999)

Drakan, un jeu magnifique, autant dans la réalisation, le gameplay que les graphisme, et a qui je dois mon pseudo.
    Vous incarnez Rynn, une guerrière qui n'est pas sans rappeler Lara Croft, mais en mieux, parce qu'elle a un dragon. (et que les dragons, ça roxxe du poney volant)
    La grande réussite de ce jeu est sans doute la possibilité (magnifique et surréaliste) de pouvoir chevaucher le dragon, voler avec, le tout en incinérant ses ennemis avec une facilité aussi déconcertante qu'esthétique. Bien évidemment, le jeu ne se limite pas a carboniser des wartoks (sortes d'orcs, avec une tête plus... plate.) il est également constitué de phases sans le dragon ou l'aspect aventure/action se fait bien plus sentir, dans des cavernes glauques ou... enfin quand même généralement dans des cavernes glauques.

Et pour vous donner une idée (ou mieux, vous rappeller) ce chez d’œuvre :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		drakpc003.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,3 Ko 
ID : 			718672
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Pareil, un des meilleur jeu à la 3e personne auquel j'ai joué ! Notamment pour les scènes de vol à dos de dragon, quel pied

il a eu une suite, mais uniquement sur PS2

Commentaire

• Drakan
      Compte archivé

• janvier 2013
      • 16

Oui, c'est quand même dommage qu'ils ne l'ai pas sortie sur PC, ça aurait eu du succès, j'en suis sur !
      Surtout qu'a ce qui parait, il valait bien L'ordre de la Flamme !

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

Je n'ai jamais pu y jouer... j'attends depuis des mois qu'il sorte sur GoG.
        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Chargement...