recherche nom d'1 vieux jeu PC avec des chats et des chiens

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Myrandoline
    Compte archivé

• janvier 2013
    • 4

recherche nom d'1 vieux jeu PC avec des chats et des chiens

Hello! Je recherche le nom d'1 vieux jeu de PC ( disque ) de l'enfance de ma fille que nous adorions... C'était entre 1995 et 2000 je crois:
    on choisissait son animal, chat ou chien, et il fallait les nourrir, jouer avec etc... lorsqu'ils faisaient des bêtises on avait un "pshit pshit" pour les arroser... Il y avait aussi 1 drôle de pistolet qui les transformait en bizarreries, de l'herbe à chat, tout ça avec des bruitages très sympas... On pouvait aussi les "peindre" c'était vraiment délirant... Le nom ressemble à Allballs, ou Oldbowls, bref, en phonétique quoi...
    J'ai cherché toutes les orthographes possibles et imaginables, sur tous les forums, en vain.... HELP, PLEASE????
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1209

Envoyé par Myrandoline Voir le message
    Hello! Je recherche le nom d'1 vieux jeu de PC ( disque ) de l'enfance de ma fille que nous adorions... C'était entre 1995 et 2000 je crois:
    on choisissait son animal, chat ou chien, et il fallait les nourrir, jouer avec etc... lorsqu'ils faisaient des bêtises on avait un "pshit pshit" pour les arroser... Il y avait aussi 1 drôle de pistolet qui les transformait en bizarreries, de l'herbe à chat, tout ça avec des bruitages très sympas... On pouvait aussi les "peindre" c'était vraiment délirant... Le nom ressemble à Allballs, ou Oldbowls, bref, en phonétique quoi...
    J'ai cherché toutes les orthographes possibles et imaginables, sur tous les forums, en vain.... HELP, PLEASE????
    Bonjour Myrandoline, ce doit être Oddballz
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• saville
      Abandonwarriors

• mars 2006
      • 1983

Hello,
      Je pense qu'il s"agit de Catz and Dogz, des simulateurs de chiens et de chats qui fonctionnaient sous Windows

Commentaire

• jyelcey
        Samurai

• décembre 2009
        • 1209

Le nom ressemble à Allballs, ou Oldbowls, bref, en phonétique quoi...
        Pareil, mais Oddballz se rapproche davantage du nom cité. Dans tous les cas, c'est un jeu PF.Magic :
        http://www.mobygames.com/game/oddbal...-computer-petz
        deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Myrandoline
          Compte archivé

• janvier 2013
          • 4

Ouiiiiiiiiiii!!!!! Bravo, merciiiii! Oddballz J'espère pouvoir le trouver en téléchargement maintenant
          ................

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

J'ai encore "Catz II et Dogz II" en édition spéciale, mais c'est rendu trop vieux pour fonctionner sur les Windows d'aujourd'hui...
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Myrandoline
              Compte archivé

• janvier 2013
              • 4

Ooooh.... J'aimerais beaucoup retrouver Cats et Dogs aussi.... Après quelques recherches, j'ai trouvé Oddballz en téléchargement, et +++ forums qui parlent de PC virtuel pour faire tourner de vieux jeux.... Mais je n'y connais rien; est ce vraiment possible???

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Ooooh.... J'aimerais beaucoup retrouver Cats et Dogs aussi.... Après quelques recherches, j'ai trouvé Oddballz en téléchargement, et +++ forums qui parlent de PC virtuel pour faire tourner de vieux jeux.... Mais je n'y connais rien; est ce vraiment possible???
                Ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus simple a mettre en place quand on débute, mais oui c'est possible ! Tu trouveras plus d'infos (et un packaging avec W98) sur cette page du site de l'ami Gameslover, ici :
                http://www.gameslover.ch/index.php?o...riel&Itemid=88
                Dernière modification par Groovykid, 31 janvier 2013, 15h27.

Commentaire

• rudy97
                  Compte archivé

• février 2013
                  • 1

C'est dur

Commentaire

Chargement...