Recherche Comment ça marche et Petite fraise

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • StEeLz
    Compte archivé

• janvier 2013
    • 1

Recherche Comment ça marche et Petite fraise

Bonjour à tout le monde!

Je suis à la recherche de ce jeu Nathan de David Macaulay!
    Comment ça Marche, tout était expliqué et les péripéties de ce bon vieux mammouth laineux était si bien narrées...

Egalement Petite fraise au pays de la magie de scops software si ma memoire est bonne.

J'ai toujours les discques originaux quelque part mais ils sont illisibles... rappellez vous cette époque ou votre lecteur quad-speed et sa mini led orange ou votre tout nouveau 52x SCSI (parce que c'était la classe sur sa carte ISA dédiée) décidais de ne plus répondre et il fallait éjecter le disque manu militari en insérant une épingle et que le CD tournait encore à 5000rpm? Eh bien le grand nombre de plantage a fini par rayer les disques...

Avis à une bonne âme pour faire revivre tout ces bons souvenirs d'enfance à moi et mon Frère

Merci!
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Si tu souhaites retrouver ces jeux éducatifs, je pense qu'il faut tenter une recherche sur eBay ou Priceminister...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• jyelcey
      Samurai

• décembre 2009
      • 1208

sinon tenter, un polish du CD ...
      deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Envoyé par StEeLz Voir le message
        Bonjour à tout le monde!

Je suis à la recherche de ce jeu Nathan de David Macaulay!
        Comment ça Marche, tout était expliqué et les péripéties de ce bon vieux mammouth laineux était si bien narrées...

Merci!
        Je possédais "Comment ça marche", mais on s'en est débarrassé, il y a de cela bien longtemps. Je me rappelle exactement du "grand mammouth", de l'écran où on choisissait la lettre des inventions qui commençait par cette lettre par un cadran géant, il y avait des séquences animées qui montrait le fonctionnement, c'était chouette.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• jyelcey
          Samurai

• décembre 2009
          • 1208

Envoyé par GT400 Voir le message
          Si tu souhaites retrouver ces jeux éducatifs, je pense qu'il faut tenter une recherche sur eBay ou Priceminister...

oui mais impressionnant le prix du premier sur Price Minister, je sens que je vais thésauriser ;-)

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Je ne suis pas allé voir les prix. Je ne fais que suggérer.
            Retrouver des vieux jeux éducatifs en libre download est de toute façon assez difficile.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• jyelcey
              Samurai

• décembre 2009
              • 1208

Envoyé par GT400 Voir le message
              Je ne suis pas allé voir les prix. Je ne fais que suggérer.
              Retrouver des vieux jeux éducatifs en libre download est de toute façon assez difficile.

aucune malice dans ce que je disais, GT :-) juste surpris de voir un titre éducatif, aussi bon soit-il à 50 voire même à 60 euros. Il est vrai que le titre (ainsi que le livre, je pense) est tout bonnement génial. Petits et grands, chez moi, ont adoré. Souvenirs souvenirs :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CCM1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		151,0 Ko 
ID : 			714027

Nom : 		CCM2.jpg 
Taille :		157,5 Ko 
ID : 			714028

Nom : 		CCM3.jpg 
Taille :		155,1 Ko 
ID : 			714029

Nom : 		CCM4.jpg 
Taille :		159,2 Ko 
ID : 			714030

D'une manière générale, chez nous, on a toujours adoré le traitement graphique des productions Dorling Kindersley.

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

joli ! Mais c'est quoi ce paquebot sur la 2e image, 7000 ans avant JC

Commentaire

• jyelcey
                  Samurai

• décembre 2009
                  • 1208

Envoyé par Groovykid Voir le message
                  joli ! Mais c'est quoi ce paquebot sur la 2e image, 7000 ans avant JC

evidemment, il y a quelques raccourcis ainsi que des dessins plus symboliques que réels, pour que nos têtes blondes assimilent par associations, je crois. Va un peu plus loin, an -3000, la trompette (ou le piston, je suis nul en instruments de musique) n'a pas été inventée cette année là.

Commentaire

Chargement...