Dungeon Keeper trop facile?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • max_360
    Villager

• mars 2011
    • 30

Dungeon Keeper trop facile?

bonjour,
    Hier j'ai commencé Dungeon Keeper que je trouve très bien mais je trouve qu'il est trop facile : la gestion n'est pas bien compliqué et quand viennent les héros qui attaquent mon donjon il suffit que j'attrape tout mes monstres (facile dès qu'on sait qu'on peut facilement les attraper grâce à l'écran ou on peut voir ce qu'ils font : oisiveté/travail) puis on les lâchent tous dans le couloir/ la pièce ou se trouve les héros...
    Pour l'instant je n'ai eu aucune difficulté. Bon, je n'en suis qu'à la mission 3 mais je ne vois pas bien comment le jeux pourrait se corser...
    Est ce que je vais finir par avoir un peut de difficulté à un moment ou le jeux restera désespérément trop facile?
  • Drakan
    Compte archivé

• janvier 2013
    • 16

Plus ou moins oui, après tu joue contre un autre maitre de donjon, et tu vas un peu galérer avec les créatures qui peuvent franchir la lave, mais dans l'ensemble, ça reste assez facile.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Il est très facile en effet ce qui est regrettable...

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Si vous tentez la campagne d'Ancient Keeper, je pense que vous changerez d'avis. Faites juste le premier niveau sans mourir, vous allez échouer !

Mais, à titre informatif, le jeu original en soit est buggé, ce qui peut le rendre plus facile. En effet, des bugs de débordement surviennent, ce qui fait en sorte que les valeurs de dextérité des créatures qui vont au-delà de 255 retournent à 0. Par exemple, une créature qui aurait 300 de dextérité aurait en réalité 45 de dextérité par le bug. De plus, la force des créatures est limitée à 255 points de dégâts durant les combats, même si la valeur est plus élevée. Les créatures qui devraient en infliger plus, comme le Chevalier et l'Avatar, finissent par n'infliger que des dégâts minimes. Pour le reste, certains niveaux, en particulier ceux des niveaux supplémentaires "Deeper Dungeons" peuvent être très facilement terminés si on sait bien s'y prendre, et ce, faute de level design.

Mais beaucoup de choses ont changé avec l'expansion KeeperFX qui permet de multiples corrections et d'améliorations dont certaines viennent de moi. En fait, je suis encore aujourd'hui en train de me pencher sur des choses à être corrigées et dont je vais envoyer d'ici sous peu. Au final, KeeperFX permet une grande amélioration du jeu ainsi qu'une meilleure compatibilité avec les ordis d'aujourd'hui puisque le jeu est maintenant sous la librairie SDL. Parmi ces améliorations, on y retrouve des campagnes supplémentaires sous un nouveau menu, des bugs corrigés, le support TCP/IP en multijoueurs (en phase d'essai), des commandes de scripts additionnels, plus de personnalisation, etc.
        Dernière modification par DragonsLover, 01 février 2013, 00h32.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• max_360
          Villager

• mars 2011
          • 30

Merci pour vos réponses.
          Dragonslover sur ton site il y a possibilité de télécharger ton patch en version avec ou sans installateur.
          Quel version vaut il mieux prendre? Avec ou sans installateur? (à moins qu'il n'y est aucune différence...)

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Ok, pour KeeperFX, il faut que tu installes la dernière version de KeeperFX. Le CD original est requis, mais tu peux te servir de l'image CD de la version Gold offert sur la fiche du jeu. Ensuite, il va falloir utiliser un programme qui gère le subversionning comme TortoiseSVN et de faire un gros SVN Checkout avec l'adresse du projet contenu sur Google Code que tu retrouveras ici sur le dossier où est installé le jeu pour ainsi appliquer les derniers patchs.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• max_360
              Villager

• mars 2011
              • 30

Alors,
              J'ai pris la version de Dungeon Keeper gold sur ce site avec installateur (et il marche très bien).
              J'ai essayé de prendre ta version sans installateur (puisque celle avec installateur n'avait pas l'air la plus récente mais cela n'a pas marché (même en essayant d'installer à l'endroit ou mon Dungeon Keeper gold de base était installé.
              J'ai alors pris la version avec installateur de ton patch et sa a l'air de s'être bien installé (même si je n'ai pas encore pu vérifier si cela marchait bien).

Commentaire

• DragonsLover
                General

• octobre 2004
                • 1724

Ok, tu as fait un peu les choses à l'envers. KeeperFX possède un installateur qui prend les fichiers directement sur le CD du jeu. Tu n'as aucune installation de Dungeon Keeper Gold à faire.

La dernière version de KeeperFX est la 0.41. Il devrait y avoir un fichier "launcher.exe" où tu vas effectuer l'installation. Le launcher va te demander le CD du jeu. Il faut que tu lui spécifies le dossier "Keeper" contenu sur le CD. Une fois validée, si tout va bien, il te restera à installer le dernier patch via SVN. Une fois cela fait, il va te rester à modifier le fichier "KeeperFX.cfg" pour spécifier la langue en remplaçant la ligne LANGUAGE=ENG par LANGUAGE=FRE et le tour est joué !

Commentaire

Chargement...